| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:18:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:18:26 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Sous 7 Il faut désactiver la détection 3D agressive sinon ... --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ray Adams travaille pour ajouter le support des HD4770 et surtout des HD58x0, les versions pleuvent : mais il y a juste un petit problème pour choper les 3 dernières .... faut être patient Message édité par luxy le 24-10-2009 à 15:18:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kawamashi | Créer des profils pour les jeux ? |
bluedragon38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1412
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:38:12 ![]() c'est meme la 1416 qui est en dl là ^^ Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 11:38:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, il l'a posté y a 20 minutes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:51:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 | si j'ai le temps je vais testé !!
--------------- Topic Vente |
gea2402 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1421
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben dis donc, il bosse, le Ray Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-10-2009 à 23:39:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Panzer Kunst poohned | Pas d'info sur le CrossFire en premier post Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 28-10-2009 à 00:06:31 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
sylvone I got the six ! |
|
Panzer Kunst poohned | Je n'ai pas installer F@HomeGPU! Juste les CCC! ET je fais le même score avec et sans CF --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ajout d'une astuce dans la FAQ : Pour faire croire que vous avez une GeForce 8800, il faut créer un profil de jeu pour Batman avec comme paramètres (onglet Direct3D) :
changements : * les HD58x0 semblent être compatibles à 80% Message cité 2 fois Message édité par luxy le 01-11-2009 à 18:21:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 23:18:16 ![]() Tout simplement |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en hexa, le 1er zéro n'apparait pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Salut les atistes Message cité 1 fois Message édité par Vroom le 02-11-2009 à 09:48:19 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-11-2009 à 17:18:33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |