| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
overtech | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:56:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Sous SEVEN le switch de profil ne se fait pas .. enfin pas pris en compte .. quand je reboot il met le profil 500/900 ( celui repos ATI apparement ... )
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 20:07:25 --------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 | Luxy : la rc disponible depuis quelques mois --------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui pour la RC, mais le développement continu en version RTM : il y a 3 semaines, la 7229 est sortie, puis la 7231 a suivie et enfin la 7232
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-06-2009 à 23:37:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bncjo |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:11:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : et pis flute, regarde la capture, y a pas ecrit VOLTAGE peut etre? Message édité par LeKeiser le 22-06-2009 à 17:42:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Flash14 | ah ben oui j'ai exatcement le meme problème que toi ^^
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et vous avez bien la 1.6.9.1386 ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ATT ne doit pas encore être prêt pour cette vapor-x
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | xxx74, je pourrais te dire ça ce week end pas avant ... je suis en déplacement là ....
leDamS |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 01:23:13 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
shelton novey | Je n'arrive pas à fixer la fréquence de rafraichissement à 60hz via ATT en 1152x864.
Message cité 2 fois Message édité par shelton le 27-06-2009 à 21:54:39 |
moyen_moins chat réincarné |
|
- tu règle les paramètre D3D et openGL : "attendre la synchonisation verticale" tu mets TOUJOURS ACTIF Message édité par luxy le 28-06-2009 à 21:24:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kawamashi |
Message cité 1 fois Message édité par Kawamashi le 28-06-2009 à 21:34:37 |
shelton novey |
|
mazingerz | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 29-06-2009 à 20:10:38 |
tigre |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 01-07-2009 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |