| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:48:40 ![]() ![]() |
szwip | N'ayant plus ATT sous les yeux, est-ce que quelqu'un pourrait regarder si l'option pour afficher la vitesse dans le graphique existe bien et comment elle s'appelle exactement ? |
astrojojo Editeur compulsif | Fan speed rpm ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Info à mettre dans le premier post
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
szwip |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais essayer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dioupine | bonjour, |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:04:21 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... je regarde plus tard sur l'autre PC ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
Dioupine | to jafffax :
|
R95 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en doute .... mais je n'ai jamais essayé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pharmboy |
Message édité par Pharmboy le 30-11-2008 à 13:49:17 |
jaffax no one shall pass | tu as réglé quoi dans powerstrip pour supprimer le tearing? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Media Player Classic - Home Cinema aussi peut supprimer le tearing --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
toupic | merci de cette réponse si rapide, (plus rapide que moi),
|
Digaboy | petite question,la dernière version d' ATT fonctionne-t-elle avec Vista 64 bits ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:56:40 ![]() C'est quoi le tearing ? |
astrojojo Editeur compulsif | L'image qui se "déchire" (en jeux on évite cet effet en activant le Vsync). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça m'a toujours fait vomir le tearing ! enfin ... facon de parler .... et après j'ai activé le vsync, ahhh !! que c'est beau !! et c'est pour ça que je m'en fous de dépasser les 60fps Message édité par luxy le 30-11-2008 à 23:25:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Digaboy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le moment faut bidouiller ... mais le natif est à l'essai ... et c'est pas simple, entre XP64, vista64, 2003-64 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pharmboy |
|
R95 | Okay ce qui pourrait expliqué mes problème d'écrans bleu et décran figé quand je lance ou play un jeu... |
paulo-53 | J'ai juste baissé ma ram de 10 mhz pour voir si ATT marchait et...
Sans echec -> desinstallation de ATT et roule mais bon c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 01-12-2008 à 15:07:58 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Simsou | Les liens pour att ils marchent plus? Je cherche la dernière version !
|
Simsou | A ben maintenant ça marche ... mystère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |