| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
brogus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:55:14 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | Me suis deja posé la question aussi.... |
brogus | ben déjà tu utilise un riser... si t'en prends pas un bon ca peut foutre la merde, y a pas si longtemps que ca, y a eu un scandale avec les riser NZXT qui prenaient feu.. et puis c'est un truc supplementaire qui peut merder, sur un des port les plus rapide de ton PC. Bon ca n'arrive pas tous les jours, une fois que t'as le bon, y a pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par brogus le 06-03-2022 à 19:36:55 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doudou_ed |
lolo-1234 |
KraMeR Citoyen déchu |
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Keskia | J'avais déjà fait une 3080FE l'année dernière, j'ai re-parcouru un peu le topic pour me lancer sur une 3080TI. - 2mm gelid extreme gpu + backplate ou - 1.5mm gelid ultimate coté gpu + 2mm coté backplate Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 08-03-2022 à 03:34:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
brogus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:19:14 ![]() ![]() |
doudou_ed | 1.5mm (Gelid extrem) ça passait pas sur la 80Ti que j'ai repad, j'avais les mêmes températures de Vram qu'a stock. |
Keskia |
Ah de ce que j'avais lu c'était la ultimate qui était ultra dur et l'extreme un peu plus molle Assez chiant tout même de devoir faire le boulot de nvidia juste pour utiliser sa carte... Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 08-03-2022 à 13:10:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Keskia | Euh non, comme indiqué, j'ai la mémoire qui chauffe énormément sur certains jeux et j'ai déjà eu des plantages donc je pense que ça monte jusqu'au throttling Après oui j'ai un petit boitier mATX donc ça doit jouer mais j'avais aucun problème avec ma 3060TI FE Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 08-03-2022 à 13:22:36 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
brogus |
ouai mais la tienne était particulière
|
doudou_ed |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Message édité par AVatar66 le 08-03-2022 à 16:43:05 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Keskia | Ah yes merci pour l'info j'avais pas vu ça ! Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 08-03-2022 à 16:43:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 08-03-2022 à 16:49:06 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Keskia |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
kaizen59 | En 240mm sur Aliexpress, il y a aussi ce genre de kit AIO en 240mm :
|
Keskia | Je vais deja commencer par repad puis je verrai selon les résultats, j'ai commandé de la gelid extreme du coup, réception demain, je monterai tout ça ce weekend --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lolo-1234 |
|
doudou_ed |
doudou_ed | Il y'a plein de références différentes, 7 - 11 - 14W/mK donc j'imagine que la dureté diffère ?
|
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 12-03-2022 à 16:17:21 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Keskia | C'est pas forcement beaucoup plus cher que gelid j'ai l'impression, pour la 7w et 11w Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 12-03-2022 à 22:39:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Lycius |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca intéresse quelqu'un des pads Gelid Extreme 1.5mm en 120x120mm ? Finalement je vais pas repad ma carte vu que je mine pas et que les temperatures en usage normal sont tout à fait correctes. Message édité par Iryngael le 13-03-2022 à 09:33:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lycius | j avais repad une gb 3080 oc debut juin avec des gelid extrem, les temperatures n'ont pas bougée, donc je suppose que les pads sont intactes. |
Keskia | J'ai finalement réouvert ma carte pour mettre de la thermalright odyssey 1.5mm coté gpu et j'ai gardé la gelid extreme 2mm coté backplate. Au final, exactement comme j'avais fait l'année dernière sur la 3080 FE. - 90° max pour la ram (au lieu du throttling avant) A noter que j'avais testé avec la gelid extreme 2mm partout en l'écrasant bien coté gpu mais j'avais une hausse de température pour le GPU (80° max) J'ai aussi changé les vis d'origines de la backplate qui étaient déjà quasi mortes après 2 démontages et pourtant j'ai fait le plus attention possible... Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 14-03-2022 à 01:42:07 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
KraMeR Citoyen déchu |
|
doudou_ed | Et sur les VRM tu as aussi mis de la 1.5mm ? Le contact m'avait l'air un peu juste sur la 80Ti FE |
Keskia | Oui coté gpu j'ai retiré le 2mm pour mettre uniquement du 1.5mm.
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |