| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 12-01-2022 à 16:19:43 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:16:16 ![]() ![]() |
doudou_ed | Justement son AIO est bien placé, les bulles d'air sont expulsées de la pompe et viennent se loger tout en haut du radiateur.
Pour la 3090FE, c'est Gelid Extrem en 1.5mm partout (3 paquets) Message édité par doudou_ed le 12-01-2022 à 18:56:21 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
brogus |
|
tomballastt | Merci pour vos commentaire sur les épaisseurs des pads ram pour les 3080FE et 3090FE.
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 13-01-2022 à 06:16:05 |
brogus |
|
neosly | Sur d'anciens post je vois certains utiliser un mix de 1.5 et 2mm |
brogus |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:34:29 ![]() ![]() |
brogus |
neosly | j'ai le même problème... à bosser pour une boite américaine j'en perds mon français |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , des gens ont repad une 3080ti fe? Si oui , ça change vraiment beaucoup ? Car la je sature du bruit car si je monte pas la ventilation très fort , je tape les 105/110 en jeu... Mentalement je préfère clairement avoir 80/90 grand max mais arrivé a 100+ ça commence a faire flipper sur la durée de vie de la carte ! Par contre quels sont les pad a prévoir ? 2mm 1.5mm ?
Message édité par B1LouTouF le 15-01-2022 à 15:30:24 --------------- FeedBack |
kaizen59 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kaizen59 le 15-01-2022 à 23:02:48 |
brogus |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
brogus |
|
lolo-1234 | +1 pied à coulisse,reglet et j utilise un jeux de cale aussi pour mesurer precisément l espace une fois monté quand c est possible c est super precis et anti connerie |
kaizen59 |
|
brogus |
|
kaizen59 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
brogus |
|
brogus |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Kit pour retirer un pas de vis foiré (bon après la vis et définitivement foutus hein) => https://www.amazon.fr/Extracteurs-J [...] 36&sr=8-20
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 19-01-2022 à 16:34:10 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 19-01-2022 à 17:27:27 |
brogus |
|
brogus |
|
doudou_ed | Et niveau ventilation tu as mis combien sur les ventilo 1 et 2 ? (En %) |
AllenMadison |
Ah la belle histoire Arsène Oui il faut écraser les pad sur la vram avec le pouce et s'assurer que ça rentre bien, je pense que c'est le truc vraiment déterminant en fait, faut juste pas les "poser". Sinon ça ne fait pas un bon contact. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-01-2022 à 20:05:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tomballastt |
|
AllenMadison |
Bah dans la vidéo de cryptoathome il le dit bien qu'il faut presser les pads ! A mon avis une partie des repad foireux ou pas optimaux c'est des gars qui ont pas pressé les pads avec leurs pouces. Amha c'est une histoire de contact avec les pads qui se joue au millimètre près et 1,5mm c'est pas assez. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-01-2022 à 21:52:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
brogus |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai mesuré les pad de ma ti , ils font 2mm devant et derrière ! faire une pression dessus , a part avoir moins de contact , je vois pas ce que ça peut faire de bien après j'ai vu que si on faisait un repad avec les gelid extrem , c'était top mais si on prends les ultimate " censé être mieux " bah ça foire car ils sont moins souple et s'écrasent beaucoup moins avec la pression donc cela fait que parfois le gpu ne fait plus assez contact et du coup , bah la c'est le gpu qui mange du degré ! Donc pour les ultimate , faut surement prendre du 1.5mm edit : il a fallu que je dise ça pour faire mon repad et justement avoir la surprise du hot spot devenir fou ! Du coup j'ai applati les pad a la main " avec gant " et la ça va , en gros pour une 3080ti , faut prendre les pad extrem en 1.5 , le 2mm est trop gros ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-01-2022 à 12:01:34 --------------- FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | J'ai commandé le Eiswolf 2 AiO en 360 pour la 3080 Ti, je vous dirais si ça fait le job correctement. Je vais l'installer en semi Push-Pull avec 3 ventilos en Push et 2 ventilos en Pull (pas le choix). --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |