| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
doudou_ed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 23:16:41 ![]() ![]() |
Lycius |
|
brogus |
|
Lycius |
|
Lycius |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
kobaia |
|
brogus |
|
kobaia | l'un n'empecherait pas l'autre , non plus |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:06:51 ![]() ![]() |
brogus |
|
AllenMadison |
Il a 80° en watercooling avec les gelid alors que je suis en aircooling... Y'a comme un problème avec son test Et son test amha n'est pas fait sur du minage. Donc encore une fois, je pense qu'il y a un léger souci avec son test quand même. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-09-2021 à 13:52:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kobaia | fais le meme test et tu verras , si ya un probleme... |
kobaia | il teste pas du minage, il teste des PAD |
kobaia |
|
darkmeta08 | Je suis passer de 102 mh a 101mh
|
blackkaiser Borat pour steam | non. si ton reglage ne bouge pas ca bouge pas ... ou ta chié les temperatures |
brogus | c'est sensible au moindre logiciel, ou autre qui peut tourner en fond... une maj, un ecran d'allumé, ca influe sur ton hash |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
darkmeta08 | Ben j'ai installer d autre jeu et le sdk du kinect pour m'en servir de scanner... |
kobaia |
|
brogus |
Message édité par brogus le 02-09-2021 à 17:33:00 |
matbmat | hello la team , Message cité 2 fois Message édité par matbmat le 02-09-2021 à 23:02:42 |
brogus |
Message édité par brogus le 02-09-2021 à 23:11:44 |
Lycius |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-09-2021 à 12:25:14 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
brogus | ouai, meme si ca n'a pas le meme impact qu'un OC core |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 04-09-2021 à 13:31:16 |
AllenMadison |
AllenMadison |
je le dis depuis le début c'est incompréhensible de leur part... Message édité par AllenMadison le 04-09-2021 à 13:31:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kobaia | en configuration 'normale' ( pas d'oc extreme memoire etc..) pour du minage , Ether par ex , le memory controller load est à combien de % dans GPU-Z ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |