| |||||
| Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Si tu chope le bon patron pour découper les pad c'est parfait en plus. Il faut juste prévoir une petite heure en tout pour le faire si c'est la 1ere fois (certainement je le ferais en 20 mn la 2e fois, c'est juste que tu mets le triple du temps pour tout vérifier au début hehe) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2021 à 23:51:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 23:49:43 ![]() ![]() |
tofd |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
phraide | ah bah j'ai bien fait d'en prendre 2 de chaque --------------- I'm too old for this shit. |
AllenMadison |
Sinon pour le front pcb je préfère ce layout qui est plus utile (modif par moi) pour faire le igor's mod ensuite
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-06-2021 à 23:55:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tom_beckett | Tiens je suis tombé sur ce WC avec refroidissement blackplate : Message édité par tom_beckett le 28-06-2021 à 14:25:42 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:09:32 ![]() ![]() |
blackkaiser Borat pour steam | @muaddib6969
|
muaddib6969 |
|
blackkaiser Borat pour steam | 64 |
muaddib6969 |
sur une supprim X aussi? Celle de Blackkaser à l'air de marcher bcp plus haut que les notres. Ma 3080fe marche bcp mieux aussi. Message édité par muaddib6969 le 29-06-2021 à 12:26:39 |
AllenMadison |
Tu as une FE ? Normalement c'est pas comme ça qu'on paramètre la carte (mais tu t'en serais douté je pense) T'as certainement un écran noir a cause du powerlimit à 68%+undervolt ça n'envoie pas assez de jus dans la ram ou le gpu. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-06-2021 à 12:51:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Y'en a un qui a une FE avec waterblock, il arrive a pousser sa ram a +2200 sans crash. Je crois qu'il a poussé encore plus haut, mais ça n'avait plus d'impact sur le hashrate. Perso j'ai poussé a +2000 (le max sous afterburner), sans crash et stable, mais ça chauffe2ouf (tjmax 96° malgré le repaste sous gelid extreme) Message édité par AllenMadison le 29-06-2021 à 12:54:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
AllenMadison | pousser a l'extrème c'est bof, je l'ai fait, en pratique, passer de 1500mh/s à 2000mh/s tu gagnes 8mhs. En revanche sur la température, je passe de 74° (boitier sous le bureau) à 96° alors même que c'est a la fenetre avec les ventilos a fond. Ca chauffe. Le gain n'en vaut pas la chandelle selon moi, c'est pour ça que je vais baisser les parametres de mining. Ceci étant dit, je l'ai fait donc je connais les valeurs max qui sont possibles, c'est tjrs bien pour savoir les bornes de valeurs Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-06-2021 à 17:45:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
blackkaiser Borat pour steam |
boom131 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
brogus |
|
brogus |
|
blackkaiser Borat pour steam | pour les rad sur BP chez moi c'est de l'ordre de -4° quand meme .
|
brogus |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Ok, noté pour le remontage que du côté GPU pour tester, je n'y aurai pas pensé (ou pas osé).
|
brogus |
|
Mackila |
|
brogus |
|
J'ai acheté que deux plaques de 80x40x2mm, je sais pas si je pourrai faire la backplate avec ça. Qui vivra verra. Message édité par ArthurHoggett le 30-06-2021 à 18:56:43 |
AllenMadison | oui tu pourras, mais il faudra bien appuyer les pad pour que ça fasse 3mm --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |