|
Auteur | Sujet : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:00:19 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
Mitch2Pain |
Enlève la vsync et ton GPU sera à 100% Mais ton analyse n'est pas bonne: avec la vsync activée je suis toujours à 60fps ( ou moins mais avec utilisation GPU à 100% ). Si tu as des chutes de FPS liées à une chute de la fréquence GPU, alors c'est sûrement du throttle dû a une surchauffe. Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2018 à 12:03:37 |
PowerMarcel Full Chip Crew | @Imnanou : Je viens de découvrir ClockBlocker sur une vidéo d'undervolting de R9 290X, je ne sais pas si cet outil fonctionne avec Vega mais c'est une piste en tout cas |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 19:09:04 |
Perlistore | B'soir,
|
ImNanou | Ça marche Mitch je te ferai ça, merci en tout cas |
fabrs2_benchmark |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | J'en parlais quelques posts plus haut, j'ai testé rapidement ClockBlocker (Dispo sur guru3d.com).
Message édité par PowerMarcel le 27-12-2018 à 01:45:58 |
ImNanou | Cela a l'air pas mal ça ! Merci du retour |
ImNanou | Sinon les gens des news pour les possesseurs de RAM HYNIX et le flash ? |
lapin | Deux câbles PCI-E !!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mitch2Pain | Bon finalement elle m'a fait un écran noir, j'ai redémarré, puis éteint et c'est toujours noir |
ImNanou | Oh.. ça c'est pas cool.. |
PowerMarcel Full Chip Crew | Et au niveau occupation CPU ça donne quoi cœur par cœur sur ACO ? Message édité par PowerMarcel le 30-12-2018 à 15:52:36 |
ImNanou | J'ai pas fais le test, tu penses que ça vient de là ? |
Mitch2Pain | tout est ok.
|
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 30-12-2018 à 23:30:42 |
Mitch2Pain | Sinon tu affiches déjà la courbe d'utilisation du CPU pour confirmer que c'est ça le pblm. |
ImNanou |
|
Mitch2Pain |
|
ImNanou | Mitch, je sais bien que j'ai pas besoin d'écran, c'est juste que y'a des belles promo pour des écrans FHD 144Hz en freesync donc pour savoir si ça valait le coup ou pas avec la Vega, sinon la priorité c'est le bottleneck (goulot) de mon I5 qu'il faut régler
Message cité 1 fois Message édité par ImNanou le 31-12-2018 à 17:06:49 |
Mitch2Pain |
|
jeanl13 cảm ơn bạn | Une fois qu'on a trouvé ses bon réglages sur sur ONT, que faire pour qu'ils soient activés automatiquement à chaque démarrage de la machine ? |
fabrs2_benchmark |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème OC r9 280x | Avis sur un OC i5-3570K à 4.4 GHz |
Z97i Plus & OC 4670K | OC EVGA 980 SC design réf AIO + soucis validation hwbot |
Test OC i7 7700k 5 Ghz | [OC CPU] i5 2500k sur ASRock Z68 Pro3-M |
Oc Ryzen 1500x : Ryzen master ou BIOS | UEFI Gigabyte & OC Skylake |
[OC APU AMD] Kabini, Temash, Beema, Mullins, Carrizo, ... | |
Plus de sujets relatifs à : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV |