| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV |
|---|---|
fabrs2_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:13:38 ![]() ![]() |
jeanl13 cảm ơn bạn | Merci ! Mais moi je parle de la tour uniquement |
boobeer Gutes Bier ! | Active un profil d'alimentation moins energivore dans windows 10 afin de réduire ta conso globale --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Ah, me voila tout surpris dis donc --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lapin | ça ne règles en rien les soucis que j'ai eut. |
ImNanou |
jeanl13 cảm ơn bạn |
|
fabrs2_benchmark |
|
thunder72fr | Questions:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 08:17:07 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Le profil d'alimentation est inclus dans les pilotes AMD de ta carte mère --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeanl13 cảm ơn bạn | Super, merci à vous messieurs ! |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Je met en "performance" et quand je ne fais rien sur le bureau mon CPU descend à 1600Mhz (4000Mhz quand j'ai besoin de puissance). |
Mitch2Pain | T'as UV les autres p-states ou seulement le P7 ? |
Mitch2Pain | Renvoie-là: le dissipateur est défectueux. |
battlefieldtm | Le délai de rétractation c'est 14 jours à compté d Elsa date de livraison du colis ? |
Mitch2Pain | |
battlefieldtm | en fait j'avais laissé un cable sata bloquer un des ventilo de la carte ...
|
battlefieldtm | up sur mes questions |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 23-12-2018 à 12:36:33 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mitch2Pain |
|
Furious Anger | Pour les ventilos à l'arrêt, pour moi ça ne marche qu'en mode équilibré, dés que je passe en perso peu importe mes réglages les ventilos tournent à 42% min.
|
battlefieldtm |
|
Furious Anger | Donc ça viendrait des pilotes amd et non de la carte? j'ai une asus strix 56 pour info |
battlefieldtm |
|
Furious Anger | Je peux pas te dire j'ai acheté la rx56 il y a 6 jours donc je connais que la nouvelle version |
boobeer Gutes Bier ! |
battlefieldtm |
|
Furious Anger | C'est only sapphire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème OC r9 280x | Avis sur un OC i5-3570K à 4.4 GHz |
| Z97i Plus & OC 4670K | OC EVGA 980 SC design réf AIO + soucis validation hwbot |
| Test OC i7 7700k 5 Ghz | [OC CPU] i5 2500k sur ASRock Z68 Pro3-M |
| Oc Ryzen 1500x : Ryzen master ou BIOS | UEFI Gigabyte & OC Skylake |
| [OC APU AMD] Kabini, Temash, Beema, Mullins, Carrizo, ... | |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV | |