|
Auteur | Sujet : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Star2k |
|
Bébé Yoda |
gougui | Je viens de recevoir ma Vega 56 ! |
Star2k | Il est dispo depuis hier, c'est pour ça. la v17.8.2 est dispo depuis que l'on a nos Vega dans les mains !
|
zerg78 | Parceque jusqu'à mardi il n'était pas publié en tout cas. |
MikjoA | Ah oui bizarre effectivement, moi je peux éditer P6 et P7 n'importe où |
gougui | Ah ouais, il est tout récent le v17.9.1 sorti cette nuit en fait ! |
Bébé Yoda | Plus de détails ici par exemple Je suis justement victime du bug de blocage de la souris, j'arrivais pas à le régler. Heureusement il est fixé \o/ |
Star2k | J'comprends pas pourquoi les versions Liquid des RX Vega 64, ont un voltage d'HBM plus bas selon Crimson. C'est étrange comme choix non ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Star2k |
|
MikjoA |
|
Bébé Yoda |
|
django |
gougui |
Message cité 1 fois Message édité par gougui le 09-09-2017 à 12:50:14 |
django |
|
kaligan_ |
|
Bébé Yoda | Ça m'a l'air OK comme score vu la carte. |
Maugsooz | 1000 p6 1030 p7 passe. |
Star2k | GrouikR7, les potards à fond mon capitaine |
django | j'ai flasher le bios de ma 56 en 64, très bien, par contre dans le driver amd, on peut pas faire des profil perso avec wattman sans forcement associer à un jeu? Message cité 1 fois Message édité par django le 10-09-2017 à 01:46:16 |
Star2k |
|
django |
Urikain Bienvenue au club... | Personne n'a flashé avec un WC sa VEGA 64 blower avec le BIOS de la Liquid Cooling ? |
gougui |
Message cité 1 fois Message édité par gougui le 12-09-2017 à 00:19:41 |
MikjoA |
Superposition 1080p High HBCC ON (16400Mo)
Superposition 4K custom / textures: High / Shaders: Medium HBCC ON (16400Mo)
Message édité par MikjoA le 12-09-2017 à 03:47:43 |
django |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Drap' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Sylure |
Par exemple dans ROTTR sur les premiers tests que j'ai fait avec le preset "très élevé" je n'avais pas vu d'impact avec ou sans HBCC, que ce soit avec dx11 ou 12. Donc HBCC fonctionne et a un impact réel qui peu être évalué en bench comme en jeux. C'est juste que la question n'a pas encore été suffisamment débroussaillée pour savoir quelles sont les conditions et critères qui lui sont bénéfiques. Intéressante la video Star2K, cela confirme plusieurs conclusions précédentes. Et au moins il est allé au fond de la question concernant la tension de la mémoire. A minima cela devrait aider à mettre un terme à la série de testeurs/youtubeurs qui font leurs tests d'UV avec la même fréquence en P6 et P7 Message édité par Sylure le 12-09-2017 à 08:53:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |