| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV |
|---|---|
Marcooson c: |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 03:26:42 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
Markovnikov | Maintenant si : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] dasus.html
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma config "standard" depuis des mois (avec Morpheus 2):
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Markovnikov |
|
fabrs2_benchmark |
|
Markovnikov | Hot spot à 81°C. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabrs2_benchmark |
Message édité par fabrs2_benchmark le 11-03-2018 à 13:34:39 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 13:30:13 ![]() ![]() |
jonokuchi | Salut,
|
Markovnikov |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Pour rappel, la tension HBM qu'on règle dans l'outil AMD est la tension du contrôleur, et pas la tension de la mémoire directement.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
xiky | Ma participation, pour l'instant je test, j'ai pas encore essayé de trouver les limites.
|
Markovnikov | Après avoir ajouté des pad thermique Grizzly sur les convertisseurs de tension (12+1) côté backplate et changé la pâte thermique par la grizzly Kryonaut du GPU et de la HBM, j'ai ça :
Message cité 1 fois Message édité par Markovnikov le 22-03-2018 à 19:59:26 |
squallone | Je dis peut-être une énorme connerie mais je crois que c'est une température théorique, calculer sur la consommation de tes VRM. |
Markovnikov | squallone > Si c'était théorique, ça n'explique pas ceux qui sont arrivés à avoir un point chaud en dessous de 70°C
Message cité 1 fois Message édité par Markovnikov le 25-03-2018 à 09:15:17 |
fabrs2_benchmark |
|
virrius Le gras c'est la joie | Pour info hybrid cooling fait un wb Vega gigabyte custom et je vais vendre un WB de Vega bykski/barrow rgb de ref d'ici une semaine ou deux Pour repasser en air cooling avec un morpheus vu que le pc change de boîtier et trop la misère de faire du watercooling dans le nouveau boîtier ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
TildeKa AKA RollingPanda | Je me suis renseigné vite fait ici et ailleurs sur le Morpheus, ça a l'air de pas très bien refroidir les VRM et/ou le "hotspot", non ?
fabrs2_benchmark | salut; c'est simple sur ce lien des utilisateurs ont passer leurs Végas sous flotte avec différente solution mais une personne à posté avec morpheus comme solution de refroidissement et il dit être limité par son psu(alim?)mais curieux de voir la température du hot spot.
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 07-05-2018 à 17:02:56 |
TildeKa AKA RollingPanda | Ouais, c'est sur que le WC reste la meilleure solution... --------------- Topic des écrans Freesync ! |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
Message édité par julienm26 le 11-05-2018 à 16:43:29 |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 11-05-2018 à 17:24:26 |
fabrs2_benchmark |
|
julienm26 Contrôle tes instincts! |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Vega PCB custom Gyga : https://hybridcooling-modding.fr/in [...] &id_lang=2 Message édité par valdus_heresi le 11-05-2018 à 21:00:15 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
MikjoA | Je viens de faire mon plus beau score sur 3DMark FireStrike avec ma Vega ! Message édité par MikjoA le 26-05-2018 à 17:49:03 |
John-69 | Par contre attention FireStrike c'est beau (le gros score) mais en test de stabilité ça vaux pas grand chose, j'ai remarqué que Valley Benchmark était plus fiable mais le mieux était de jouer à un gros jeu qui tire, du genre Vermindtide 2 en mode ultra sans limite de FPS, idéal pour tester la limite.
Message édité par John-69 le 10-06-2018 à 21:34:21 |
fabrs2_benchmark | pour la valeur hbbc tout est expliquer ici
Message édité par fabrs2_benchmark le 12-06-2018 à 17:26:12 |
John-69 | Merci, étrangement sur Vermindtide 2 DX12 tout au max le jeu à vite planté avec l'option HBBC |
BiflaThor | hate de recevoir ma vega 56 de ref dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par BiflaThor le 11-06-2018 à 16:48:20 |
BiflaThor |
Message édité par BiflaThor le 11-06-2018 à 18:02:19 |
TildeKa AKA RollingPanda |
BiflaThor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème OC r9 280x | Avis sur un OC i5-3570K à 4.4 GHz |
| Z97i Plus & OC 4670K | OC EVGA 980 SC design réf AIO + soucis validation hwbot |
| Test OC i7 7700k 5 Ghz | [OC CPU] i5 2500k sur ASRock Z68 Pro3-M |
| Oc Ryzen 1500x : Ryzen master ou BIOS | UEFI Gigabyte & OC Skylake |
| [OC APU AMD] Kabini, Temash, Beema, Mullins, Carrizo, ... | |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Radeon RX Vega 64/56 - Dossier OC/UV | |