| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par maxelo le 19-08-2015 à 13:56:49 |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 13:48:30 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
maxelo | Msi z77 gd65 Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 19-08-2015 à 15:21:46 |
ClokeStone |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
maxelo | Oui elle est un poil juste. Ça serait nickel avec 100w de plus. |
ClokeStone |
|
maxelo |
ClokeStone |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 21:25:56 ![]() ![]() |
maxelo | Je vais voir ça tranquillement.
|
maxelo |
Message édité par flagadadim le 20-08-2015 à 21:29:34 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Lestanquet | Ça dépend encore des jeux ... Je reste souvent @stock encore souvent. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maxelo | Hitman pompe a mort je confirme. Très utile le proc bien OC sur certain jeux effectivement |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ClokeStone |
|
matteu | Oui oui ou je peux le fixer c est pas un soucis sinon il monte automatiquement de mémoire et monte beaucoup plus que c est nécessaire donc faut le fixer à 1.2 OK et avant je sais qu il fallait pas dépasser les 1.35 en aircooling Faut donc que je trouve un tuto pour voir ça ainsi que le soft z utiliser pour faire les test que je pense Que superpi à du faire son temps depuis Merde il monte moins qu'un i5 2500k alors Message cité 1 fois Message édité par matteu le 23-08-2015 à 08:04:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ClokeStone |
|
matteu | OK bon je regarderait.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
En air-co ça tiens si tu fais pas de linpack. Je bench sous silver arrow à 1.5 sans soucis
C'est pas les watts en sorti d'alimentation, mais par rail si il y en a plusieurs. J'ai eu des alimentation sur dimensionné qui coupé car le cpu tirait plus de 20A. Tu dois tenir 4.8 pour 1.4 qui est largement plus raisonnable. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
maxelo |
Mellodya | Perso mon 2500k tient plus les tests de stabilité en ce moment... pourtant il est même sur-volté un poil. Pourtant j'attends toujours qu'il plante en situation d'utilisation de tous les jours... Je suspecte qu'il fatigue au niveau de l'électromigration même à un si petit voltage. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 24-08-2015 à 22:26:30 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
maxelo | bon j'ai pris le temps de tester tout ça les gars |
fret6 | Drap.
|
ClokeStone |
|
fret6 | Merci. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 15-09-2015 à 12:46:51 |
ClokeStone |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Thermalright macho c'est de la bonne si tu cherche un truc plus que correct niveau refroidissement et le silence. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Maintenant chez noctua ils en sont au NH-U12S, une évolution du P.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ClokeStone | "Maintenant chez noctua ils en sont au NH-U12S, une évolution du P"
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le radiateur du s n'est pas le même. C'était le SE si était un peu avec deux ventilos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Faudrait que je vérifie normalement les sécurités sont à des températures plus élevées je cross --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155