| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 17:34:23 ![]() ![]() |
black_phenix | Petite question, si on baisse la fréquence (de 100MHz à 95 MHz par exemple) sur un i2600k, hormis la fréquence ram et cpu, ça change quoi? est ce que ma carte graphique est moins performante, les ssd plus lents???? Merci. --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Génial l'option VID !
--------------- Gigabyte France |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 01-04-2012 à 11:16:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sinon quelqu'un a déjà eu un soucis avec son CPU pour dépasser 4700 MHz ? J'ai quelques doutes sur la CM (Z68X-UD4). Car il est stable @ 4700 MHz (1.38V), mais impossible d'aller plus loin. Ca freeze lors du boot bios. J'ai même mis 1.5V, rien a faire, il ne veux pas aller plus loin ! Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 01-04-2012 à 11:45:13 --------------- Gigabyte France |
black_phenix | Pourquoi des instabilités? Qui peu le plus peu le moins nom? --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Non ! Exemple des turbines dans le nucléaire, c'est 1500 TR/min. Si tu vas trop vite ou trop doucement, tu provoques des instabilités dans tout le réseau électrique Français Message édité par barbybulle le 01-04-2012 à 11:47:12 --------------- Gigabyte France |
black_phenix | toi t'es en quart.... Non? Message édité par black_phenix le 01-04-2012 à 12:04:54 --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
black_phenix | Et en faite rien a voir qu'en même.... --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
black_phenix |
--------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:07:24 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je ne vais pas chercher plus loin, 4700 MHz ça va faire 1an qu'il tourne ainsi, il restera ainsi ! Sinon c'est marrant, je prend l'exemple d'une turbine, et quand je clique sur ton profil, c'est écrit que tu travail en CNPE. Le hasard fait bien les choses. Surtout que la tienne, avec sa SDM commune, tu as le choix pour les regarder tourner Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 01-04-2012 à 12:14:03 --------------- Gigabyte France |
Sassanou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | @ barby : tu as activé l'overvoltage pll ? vitesse de la ram ? si elle est superieur a 2000 testes a 1333 @ sassa : 1.55 quand meme Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 01-04-2012 à 12:49:16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sassanou |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour le pll oui pour la ram non pas vraiment puisque c'est sa frequence stock mais j'ai deja vu un cas ici sur msi qui voulais plus monter sans baisser la ram ou augment le vccio (vtt sur ta CM je crois) test avec l'overvoltage pll pour commencer (symptome typic le no boot Message édité par the_bob le 01-04-2012 à 20:49:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffk | z68xp Ud3p B3 + 2500K
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | La RAM fonctionne très bien, juste une sorte de blocage à 4700 MHz.
jeffk |
Dans mon cas ma RAM était certifié 1866Mhz, c'était la Mobal / CPu qui merdait. Message édité par jeffk le 02-04-2012 à 00:39:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cresius Riche de passion ! | j'ai le même prob avec ma ram xms3 cl9 @ 1600
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cresius Riche de passion ! | Si tu veux développer en mp que je comprenne un peu mieux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
SpaceGamer1 |
Message édité par SpaceGamer1 le 03-04-2012 à 15:17:50 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
oO_SHARK_Oo | bonjour
Message édité par oO_SHARK_Oo le 04-04-2012 à 09:11:41 |
bubub | Salut ,comprend pas tout ,vcore 1.42 dans le bios et en load il tombe a 1.38?!
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bubub |
|
bubub |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan | Hello je comprend pas J'arive a passer le cpu teste de 3Dmark Vantage a 5400mhz mais j'arrive pas a passer le dernier test de 3dmark 11 le physx test je pige pas
Message édité par Dr Satan le 06-04-2012 à 17:05:22 --------------- Achat-Vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | bah ton cpu est pas stable... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dr Satan | le teste cpu et plus dur sur 3dmark vantage que sur 3dmark 11 |
Krixoff chaos | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 09-04-2012 à 00:46:40 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Krixoff chaos |