| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 21:08:46 ![]() ![]() |
mikythebad | Bonjour à tous --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_yoh17_ | Sa chauffe quand meme severe je trouve ces SB..! j'ai un 2700k sur une M4E Z, jusqu'a 4.5ghz pas de soucis 1.28v
Message cité 1 fois Message édité par _yoh17_ le 26-03-2012 à 23:38:04 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 27-03-2012 à 14:56:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
_yoh17_ |
Message édité par _yoh17_ le 27-03-2012 à 15:20:44 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu peux allègrement baisser alors Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-03-2012 à 15:36:23 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 5ghz / 1.43v / 70° sur les core mais avec des yeux normaux on arrive a voir
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-03-2012 à 07:07:52 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 07:07:02 ![]() ![]() |
wolfflyter |
jeffk | J'avoue que the_bob passe toujours sous Prime95 qui est moins exigeant que IBT.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bob André the Giant Has a Posse | non au dessus de 1.38 je n'ai jamais fais de Linx AVX d'autant que mon cooling aurait pas suivit --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | T’inquiète pas pour mes OC stable Message édité par the_bob le 28-03-2012 à 09:48:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour jeffk_ et wolfflyter
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-03-2012 à 17:46:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap' |
wolfflyter |
je ne comprends pas le 1.344 réel vs le VID de 1.4 qui lui ne serait pas "vrai" Message édité par wolfflyter le 28-03-2012 à 23:52:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas dis qu'il etait faux ?! lance un run est observe le VID tu verra qu'il ne serra pas constent. observe le aussi a la meme frequence sous occt ou prime, tu verras qu'il momte pas aussi haut que sous linx avx. et quand tu es en offset variation de vid = variation de vcore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pourquoi il serait faux ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 29-03-2012 à 09:02:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je vois pas ce que tu veux dire (ni ton sreen d'ici)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love |
wolfflyter |
mikythebad | Juste une petite question comme ça.
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
mikythebad |
Sinon le ventirad est un scythe mugen 2 pour juger de la temp. Message édité par mikythebad le 29-03-2012 à 17:40:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | regarde mes screen page précédente, 80° et plus que 5-6 entre les core --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mikythebad | Pour l'instant mon i5 2500k donne : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | 4.7 pour un peu moins de 1.38 a l'air jouable au vu de tes 1ier essais --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
wolfflyter |
mikythebad |
Je pense que je vais le laisser à 4.7GHz pour 1.35v h24, même si certains recommandent de ne pas dépasser 80° max en h24, je ne mettrais pas le cpu @5GHz, ça réchauffe toute ma pièce et ça doit consommer pas mal. Reste plus qu'a chercher le rockstable Message édité par mikythebad le 30-03-2012 à 03:04:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
tu as combien de sandy bridge et de carte mere pour comparer ? edit on recommande de ne pas depasser 80 mais aussi 1.38v Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-03-2012 à 07:04:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as 3 SB certes, mais au final tu as expliqué a personne comment ca marchait le vid / vcore... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je viens de jouer avec le VID, ma CM a eu le pied lourd, j'ai lancé sans m'en rendre compte un OCCT de 1H avec 1.46V !
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155