| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 23:27:53 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
street mobo pc collector |
Message édité par street mobo le 10-04-2012 à 09:56:19 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si compatible que si le constructeur fais l'effort.
ab74 |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 10-04-2012 à 19:01:34 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est clair que c'etait une bonne idee --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Krixoff chaos |
|
ab74 |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 10-04-2012 à 23:07:18 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:58:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
merci je note |
Cresius Riche de passion ! | La tension n'est pas tellement dangereuse, c'est en la combinant avec des température élevée qu'il y a un risque.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
keveuh |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | en bench ponctuelle. en restant resonnable (eviter de bench sous linx avx par exemple je suis monté a 1.5 pour le max superpi 1mo après j'evite de passer les 1.45 sur des bench plus lourd (5ghz por environ 1.43/1.44 ici) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 11:28:31 ![]() |
SoulRipper |
Message édité par SoulRipper le 15-04-2012 à 13:11:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | je connaissais pas si la stabilité longue durée est necessaire. je baisserais d'un coef en laissant a 1.36v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SoulRipper |
Message édité par SoulRipper le 15-04-2012 à 13:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 14:39:54 ![]() Même sur AMD ça charge bien bien |
the_bob André the Giant Has a Posse | @3.7 sur 2500K
Message édité par the_bob le 15-04-2012 à 15:36:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SoulRipper | 2600k @4.6 / 1.344v full :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu le refroidis comment ?
SoulRipper | Noctua NH-U12P SE2 en push-pull, pâte thermique Noctua NT-H1 dans mon bon vieux Lian-Li PC-V1200...
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca va encore, tes températures sont assez proche des miennes, en sachant qu'en théorie j'ai un rad plus performant (silver arrow) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SoulRipper | Mais sur LinX avec AVX les températures s'envolent |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps c'est des températures que l'on voit nul part ailleurs (enfin j'ai pas trouvé) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mattip | Un test c'est un mois minimum, sinon ç'est pas fiable. |
PTS | Au grand mini 1 mois --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
the_bob André the Giant Has a Posse | On va pas relancer le débat, si il juge ça utile, il le fait comme il le veut.
SoulRipper | Tout dépend de l'utilisation... Si c'est pour du jeu, 1h d'OCCT suffit, c'est clair |
Mattip | Hé, c'était de l'humour. |
johnjrambo63300 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il fais froid chez toi ? un Darkrock pro moins de 70°C avec un voltage carrément au dessus du mien c'est sympa
Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 17:07:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
johnjrambo63300 | Pour le 18 sa doit déconner un peu.fait 19 dans la pièce |
the_bob André the Giant Has a Posse | moi c'est tout au mini par 21° dans la piece --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155