| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 22:16:32 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 22:17:02 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 22:16:32 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | J'ai vu un test du 2700k..rien de bien impressionnant en ce qui concerne le vcore pour atteindre 5ghz..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Wilfried28_2 | Ouais c'est de la daube en faite --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | L'ex cpu de Makh, une turie, le 5ème meilleurs au monde:
Message cité 2 fois Message édité par koubbyzzz le 25-10-2011 à 12:03:48 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
makh お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par koubbyzzz le 25-10-2011 à 13:22:49 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:18:20 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
jeffk | Vous utilisez quoi comme appli pour avoir besoin de taper 56/57 ? C'est juste pour du bench ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2011 à 14:36:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est juste du bench --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
makh お前はもう死んでいる | c'est un topal OC non ?
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
makh お前はもう死んでいる | sa dépend le refroidissement mais en water si tu as de bonnes temp juste pour testé speed sa craint rien mais H24 au dessus de 1.55 ton cpu tiendra pas longtemps --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Message cité 3 fois Message édité par koubbyzzz le 25-10-2011 à 15:48:53 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
0b1 There's good in him |
|
jeffk | Perso je préfère l'OC dynamique (idle @ 1.6 et full @ 4.2 par exemple), inutile de faire chauffer le bouzin quand on est sur MSN :|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
|
-heat- | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 25-10-2011 à 22:23:02 |
makh お前はもう死んでいる | bon faut que je récupere du CPU j'ai envie de bench encore et encore --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Je plusoie --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sevenz |
|
|
postal2 I regret nothing!!!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | vitesse de la ram ? car ton vccio et vccia sont bien trop haut par contre a stock il devrai etre plus bas donc ce n'est pas la cause de ton soucis --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155