| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : car ton vccio et vccia sont bien trop haut par contre a stock il devrai etre plus bas donc ce n'est pas la cause de ton soucis --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 12:14:17 ![]() ![]() |
ingmar |
Message édité par ingmar le 30-10-2011 à 13:05:01 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
the_bob André the Giant Has a Posse | laisse les @ stock pour cette vitesse de ram tu n'as pas a l'augmenter. mais ca changera surement rien a ton soucis :-/ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
micmey | Bonsoir a tous, Message édité par micmey le 31-10-2011 à 04:45:37 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1- il vaut mieux le desactiver. a partir d'un moment en auro il s'active. en tout cas sur asus. 2- c'est le vcore en auto il fait un peu ce qu'il veut par contre en idle il devrais descendre a 1v. sauf si tu as desctivé les economies d'energie --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
0b1 There's good in him |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | 4400 MHz pour 1.84V, il est tombé sur un mauvais CPU, rien de grave.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:49:31 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
il parlait de 1.384v je pense aussi du coup j'ai pas relevé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
micmey | Oui, c'est bien 1.384V a 4400MHz, mais je l'ai descendu en mettant un Vcore manuellement a 1.240V, depuis il reste stable entre 1.238V et 1.240V et reste constamment a du 4400MHz il ne joue plus au yoyo 1600Mhz a 4400Mhz et 0.960V a 1.384V toutes les secondes. Mon ventirad le Thermalright MUX 120 avec deux Xigmatek 120 ajouté dessus.
Message édité par micmey le 01-11-2011 à 06:57:14 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il faudrait savoir si il contient la librairie AVX (il me semble me rappeler que ça venait de là) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
weed-e |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.google.fr/search?q=linx [...] =firefox-a
|
weed-e | Coucou the_bob,
|
weed-e |
Message édité par weed-e le 01-11-2011 à 19:42:11 |
the_bob André the Giant Has a Posse | alors pour le vcore te fie pas trop a linx. en offset sur les carte mere asus en general, la carte mere envoie plus de jus pour 1.256 sous prime je suis a 1.280 sous linx le vcore fait des sauts en 0.008 je pense que c'est du a la resolution des sonde employé par asus les plantage c'est pas grave, mais en changeant de coef tu change le vid du cpu donc c'est pas etonnant de devoir changer l'offset. tu peux aussi affiner avec l'offset turbo les pas son plus fin. n'hesite pas a changer de programme et voi aussi en jeux le comportement du vcore. suivant la cjarge le reglage n'est pas forcement identique. il faut que tu trouve le mini et jamais tomber en dessous. en llc hight tu peux etre stable en test mais pas en reel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 20:10:15 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.262-1.254 c'est 0.008 non ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:35:40 ![]() Oh tanps pour moi |
weed-e | Bonjour le forum,
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ca depends c'est quoi ses spec d'origine ? ma 1600 est prevu pour du 9-9-9-27 2t et tourne a 8-8-8-24 1t 1t c'est mieux mais de la a avoir un gain notable c'est une autre histoire. A tester avec memtest pour la stabilité --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
the_bob André the Giant Has a Posse | avant le rma, tu as le profil xmp sur les barettes (des fois qu'un timing 2ndaire soit pas bon) et fait le memtest cpu @ stock si c'est pas deja fait sinon ben rma... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffk | C'est censé être à 1.65v ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | on gagne vraiment des perf "significative" en oc la RAM sur SB ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
0b1 There's good in him |
|
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Perso mes RAM "Vengeance" c'est de la grosse bouze en OC, c'est du 800 MHz CL 8 et cäy tout. Elles ne montent pas en fréquence, ah si en 10-15-15-31 elles montent !! En encore, les 1000 MHz n’ont même pas été à porté... Message édité par barbybulle le 03-11-2011 à 13:01:30 --------------- Gigabyte France |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-11-2011 à 13:27:23 |
paulnux | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paulnux le 03-11-2011 à 20:20:56 |
newbie1 | Bah c'est déjà pas mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 03-11-2011 à 20:55:22 --------------- Mon feed-back |
davids |
Message édité par davids le 03-11-2011 à 20:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155