| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:39:16 ![]() ![]() |
aeroyo |
|
Bordel Bordel !!! |
En auto, il me semble qu'il utilise les caractéristiques max de la carte mère, ça chauffe. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
C'est con d'avoir tout ce voltage en idle quand même, en surf je suis aux alentours 0,900V la majorité du temps, par exemple.
C'est en idle que ça foire le plus souvent. --------------- Photo |
moyen_moins chat réincarné |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-04-2022 à 15:52:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
aeroyo |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 08:39:27 ![]() ![]() |
aeroyo | je m'attendais quand même à mieux a si faible voltage.. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, Nouvelle ram, je me lance dans l'OC, j'ai encore oublié comment on fait mais j'y travaille. Soucis de synchro déjà. J'ai repris mes voltages d'avant (en particulier vsoc 1.15, sinon y'a rien qui passe). C'est des Trident Z Royal Elite F4-4000C16D-32GTES edit : edit2 : Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 07-04-2022 à 20:10:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
pour t'aider voici une test à l'arrache avec un 5900x et de la ddr4000 en synchro. Rien n'est optimisé. Message édité par worm'skiller le 14-04-2022 à 14:30:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci worm'skiller,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais en tête la stabilité de la RAM et les performances d'oc, la contrainte itx ne joue pas? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 00:13:59 ![]() La taille non, le choix des composants et leur implémentation, si |
nomihs à part le végétalisme là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Normal vu tes réglages que ça chauffe, moi je lui met juste PPT 175 - TDC 125 - EDC 160 avec le même AIO et ça dépasse pas les 63°C en compilation lourde all threads (ça reste entre 4,4 et 4,5Ghz sur tous les coeurs)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nomihs à part le végétalisme là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nomihs le 18-04-2022 à 21:55:44 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Akrilite |
|
nomihs à part le végétalisme là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nomihs le 18-04-2022 à 23:28:56 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
fx oo7 | @worm'skiller
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'auras également moins bien en 4000/2000 de ce que j'ai testé, en plus de ne surement pas être stable.
fx oo7 |
|
Bordel Bordel !!! | Baisse un peu ça
--------------- Photo |
fx oo7 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fx oo7 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, j'ai fait quelques essais ce matin, vous auriez des pistes d'améliorations ?
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
waylan |
Mets 0 dans ce cas pour ppt, le résultat sera le même que auto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |