| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
cyberbud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 17:19:23 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nomihs le 24-03-2022 à 17:59:59 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberbud | En page 12 : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2550876 |
nomihs à part le végétalisme là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylvioo | Ceux qui ne tiennent pas en dessous de -20, c'est les "pires", pas les "meilleurs". C'est ça que je comprend pas.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvioo le 26-03-2022 à 00:58:20 |
waylan |
Pour la partie en gras, ça m'étonnerait que ce soit stable, pousse tes tests plus loin ou revois ton protocole. Les meilleurs cores sont ceux qui montent le plus haut en fréquence pour simplifier, donc ceux qui ont besoin de plus de voltage. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-03-2022 à 01:38:02 |
Bordel Bordel !!! |
À mettre en FP . --------------- Photo |
Sylvioo | @waylan, il a tourné toute la nuit à 100% sur tous les coeurs, pas de pb.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvioo le 26-03-2022 à 10:10:19 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:59:52 ![]() ![]() |
waylan |
Sauf que quand tu joues a undervolt ton proc les plantages les plus à craindre sont ceux qui auront lieu en charge légère, voir en idle, pas quand ton proc est sollicité à fond. Il y a pas mal de protocoles de test qui ont été posté sur ce topic, jette un œil (fais quand même gaffe certaines méthodes sont tout sauf fiables... ) |
Sylvioo | Oui j'ai vu ça, je vais l'utiliser pour bosser tte la semaine pro, on verra ce que ça donne. |
moyen_moins chat réincarné | Personne n'utilise l'outil CTR du coup ? |
xxppx |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aeroyo | oui tout tourne bien et c'est bien monté ! même en mettant les 3 ventilos à fond du 420 je ne gagne rien.. ou quasi rien.. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aeroyo | boitier c'est un DARK BASE PRO 900 rev2 |
minux On Linux ... | Pour le PBO, je te propose de lire la première page et de faire une recherche sur le topic, y'a tout ce qu'il faut --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moyen_moins chat réincarné |
|
aeroyo | oui ce n'est pas complétement au milieu, je me suis fait la réflexion effectivement !
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas et impossible de trouver où acheter. |
minux On Linux ... | Demander au support Arctic peut-être ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ça me choque pas, avant de changer de boîtier et de passer sur le 420, j'étais sur le 280 dans un boîtier avec moins d'airflow et mon 5950x montait à plus de 90°C si je poussais un peu les paramètres PBO. .. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aeroyo | mais vous fixez a combien votre voltage dans le bios pour avoir de bonnes températures comme ça ? |
aeroyo | sur le artic 420 c'est peu etre une histoire de révision aussi car apparemment il y en as pas mal... |
xxppx |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
aeroyo |
|
Sylvioo | Salut aeroyo !
Message cité 1 fois Message édité par Sylvioo le 31-03-2022 à 20:42:29 |
|
edit: 4.374GHz all cores, 1.262V, 82°C max, 80°C moyen Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-04-2022 à 03:09:06 |
aeroyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |