| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
hydrosaure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:35:40 ![]() ![]() |
kobaia |
|
Umi |
Je me fiche que mon CPU soit à 80 ou 90 °c, mais par-contre le limiter permet de nettement moins entendre les ventilos, et tout ça pour une baisse de performance de l'ordre de 1% donc ça vaut carrément le coup de mon point de vue.
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 28-02-2023 à 17:29:46 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kobaia |
|
Umi | Pas compris. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gregooz |
|
Umi |
Je le trouve assez agressif quand-même dans sa réponse.
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 28-02-2023 à 17:53:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gregooz |
|
kobaia |
ddlabraguette | Calmez vous |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 19:20:50 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
kobaia |
|
kobaia | indeed |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Solstic3 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 02-03-2023 à 11:38:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kobaia |
|
Solstic3 |
Luzog |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 02-03-2023 à 13:32:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Solstic3 |
kobaia | pas besoin de 'guide' , Supreme ou non ..
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 02-03-2023 à 15:20:03 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kobaia | et qui , ici, exploite ou a seulement besoin de 100% des perfs max d'un Ryzen 5800X ? peu de gens et rarement ... |
Umi |
Message édité par Umi le 02-03-2023 à 17:01:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
ddlabraguette |
|
Luzog |
De même, j'arrive à faire mieux que les réglages de base sur mon 5800X en l'optimisant avec le CO. Mais j'ai choisi de perdre un peu en perf pour qu'il reste froid En gros, 15400 points sur cinebench R23 pour un CPU qui ne dépasse pas les 60 degrés (58.5 pour être précis Là, j'ai un CPU qui monte à 4700mhz sur tous les core et c'est parfait pour moi. Message édité par Luzog le 02-03-2023 à 18:41:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Solstic3 |
ddlabraguette |
|
kobaia |
|
Umi | Et les fréquences de base sont plus élevées, et comme le boost override ne va que jusqu’à +200 un 5800X ira potentiellement plus haut si on reste avec l'O/C "auto" de AMD. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-03-2023 à 19:31:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi | Ouais il faudra qu'il nous explique comment il fait --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |