| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:34:53 ![]() ![]() |
akraa |
|
Umi | J'avais bien précisé section CPU, la lecture des capteurs c'est autre chose. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
akraa |
|
HanakoLexie Bouffe une chaise | Tu peux détaillé ton système, quel cooling utilisé ? Quel CM et quel version AGESA ? --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
akraa |
Message cité 1 fois Message édité par akraa le 04-01-2023 à 11:16:41 |
Umi | Il faudra overclocker ta RAM ensuite --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
akraa |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
Message cité 1 fois Message édité par HanakoLexie le 04-01-2023 à 13:16:15 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Umi | Tu pourrais détailler les avantages de l'AGESA 1.2.0.3C par rapport au 1.2.0.7 ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:46:06 ![]() ![]() |
akraa |
Message édité par akraa le 04-01-2023 à 14:06:06 |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
Message édité par HanakoLexie le 04-01-2023 à 14:58:09 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Umi |
kobaia |
|
kobaia | et sinon, au final, quid de cette 'martingale' , repetée ici ou là , notamment sur OCnet ou Techpowerup , de PPT à 110/115% en gros au dessus de EDC.
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 05-01-2023 à 15:17:08 |
Umi | Je n'ai pas entendu parler de cela. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kobaia | lis les posts de ces forums ( de memoire 'mussels' sur OCnet , parmi d'autres) |
Umi | Donne les liens --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Et sinon tu vas enfin passer à la pratique un jour ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kobaia |
Message édité par kobaia le 05-01-2023 à 16:10:58 |
ManuLM |
Parce que ici on parle vraie vie, on discute d' OC/UV qui tiennent dans la longueur, pas juste de poster un score de l'espace puis de revenir a un setting plus raisonnable Message édité par ManuLM le 05-01-2023 à 16:22:45 |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Umi | Question: pourquoi les profils XMP (ou JEDEC mais bon ceux-là sont moins utilisés pour nous) ne renseignent qu’une toute petite partie des timings ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jameson | Expo est sensé résoudre ce problème au moins en partie. Je suis bien content des miennes d'ailleurs |
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | 13500 sous CBR23 avec un 5700X, ça me semble très peu, essaye de monter le boost. Mon bro tape dans les 15300 avec le sien (PBO advanced, CO per core, autour de -15 à -20 je crois, boost à +200). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-01-2023 à 16:26:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-01-2023 à 16:26:07 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | Ben je suis perdu là, je monte le boost ou ? dans ryzen master ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | Dans le BIOS ou RM, c'est pareil. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ddlabraguette |
|
Umi | Essaye avec motherboard. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | je vous mets les capture dans 2 min
Message édité par dragages le 08-01-2023 à 16:44:49 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | Active aussi le CPU Boost Clock Override, +200 ça devrait tenir sur un 5700X, mais il faudra probablement modifier la valeur CO pour rester stable en 1T. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | R23 4649mhz 1.264VC/1.256vc/1.28vc 147W/140W 77° score 15484 avec motherboard.
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ddlabraguette | Et voilà, t'as une 5800x maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |


