| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:02:27 ![]() ![]() |
Umi |
ManuLM | Ces valeurs dependent d'un CPU a l'autre ... et du cooler au passage. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 19-12-2022 à 17:29:16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ManuLM |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
Si tu ne vois pas cette fenêtre et que ça démarre directement sur les sondes, clique sur la roue dentée en bas à droite
Ici clique sur Main Settings encore en bas à droite
Et je pense que c’est l'option Show Welcome Screen and Progress qui doit être décoché chez toi.
Ryzen Master me donne -30 sur tous les cœurs. Message édité par Umi le 19-12-2022 à 17:47:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Bordel Bordel !!! | J'ai pas écouté ryzen master, il me donnait aussi -30.
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:49:39 ![]() ![]() |
cyberbud |
|
Umi | @Bordel, tu pourrais faire un run de CBR23 en 1 thread ? Je suis curieux de voir ton score.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Bordel Bordel !!! |
Parce qu'à "l'époque", les -30 faisaient souvent des bsod en idl.
Je te dis ça tout à l'heure, je ne sais plus si c'est en auto ou désactivé. --------------- Photo |
Umi |
Chaque puce est différente de ce point de vue-là, chez moi je n'en ai pas (encore) constaté.
Mais ton problème ne vient probablement pas de là. Ferme HWiNFO64 et supprime le fichier HWiNFO64.INI ça devrait le faire revenir à la config par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-12-2022 à 18:14:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ManuLM |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
jujuf1 Je suis un chat |
Le pattern que j’ai identifié est : boost @ faible charge. (Genre 7%) Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 19-12-2022 à 18:16:13 --------------- Du coup du coup … |
Umi | Il y a une démo de F1 2022? Je voudrais bien tester mais je vais pas l'acheter pour ça edit: c’est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-12-2022 à 18:21:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kobaia |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kobaia | j'ai lu que au dessus de 1.2.0.3C "c'etait peté" |
Umi |
Si c'est bien la MAG B550 TOMAHAWK https://fr.msi.com/Motherboard/MAG- [...] WK/support Le plus récent est le 7C91vAB et la numérotation n'a rien à voir avec la valeur que tu as donné. EDIT: ou alors tu parles de la version de l'AGESA ? ce qui correspondrait au BIOS 7C91vA9 du 2022-03-23. Une raison particulière de rester sur un vieux BIOS ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-12-2022 à 19:15:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ManuLM | il y en a eu sur certains points de details (des bugs EDC/TDC/PPT), mais maintenant le dernier AGESA 1.2.0.7 est tres bien (en tout cas pour moi, notamment avec le regalge des C0 pour 5800x3D) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
ManuLM |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 20-12-2022 à 12:24:34 --------------- Du coup du coup … |
kobaia | ya plus 'fun' dans la vraie vie et en un seul tour Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 20-12-2022 à 12:46:25 |
Umi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kobaia |
|
HanakoLexie Bouffe une chaise |
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Umi |
En voici un autre: https://physique-chimie-college.fr/definitions-fiches-science/intensite/
Si je fournis moins de courant, il sera moins intense, la valeur notée en ampères sera plus faible, on est toujours d'accord ? Donc ton premier message ne veut rien, dire, si tu fournis moins de courant tu fournis forcément moins d'intensité !
Et bonjour les fautes au passage... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-12-2022 à 09:19:47 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |