| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
el@gato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:18:38 ![]() ![]() |
chaced |
Sturmico |
|
Beegee | j'en ai monté un samedi sur une P4P800 Deluxe, qui doit être pareil que la P4C800 niveau design |
toto_67 |
|
el@gato | oki, j'avais pas suivi l'apparition du A |
Sturmico |
|
Beegee | bah il doit y avoir moyen de découper un ventilo 92mm standard, et de trouver comme le fixer sur le rad |
yoms | Petite question :
|
lord ron | j'ai un 2100+ o.18µ et je suis a 50° idle et 52° burn alors que ces betes chauffe a mort !! (avec mon aqua 690+antec 58-59° rien qu'en idle et 63-64 en burn et le ventilo faisait encore plus de boucan) --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:04:06 ![]() ![]() |
yoms | OK et t'entends rien venant du CPU alors ? |
lord ron | ben j'enteds un leger souffle mais en le mettant a moitié c'est discret, le bruit etant couvert par do trucs --------------- SNES Forever |
yoms | OK merci.
|
lord ron | ben tu as le watercooling sinon ta le slk 947u ou sp97 avec papst 92mm mais les test disent que le zalman un poil plus silencieux
--------------- SNES Forever |
Payze own the corners | est-ce que les zalman7000 al-cu / cu touchent l'alim? notament sur les petits boitier genre lanboy avec une p4p800 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Payze own the corners |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TKILLA |
Ca doit aussi être ça chez moi (Zalman 7000Al-Cu sur A7n8x) --------------- Avril L'ivrogne |
hyperboleske | ça passe pas sur l'A7V8X-X ? |
nicolbolas Optiquement votre. | ça depasses pas sur une Asrock K7S8XE mais d'au moins 5mm sur une Abit KD7 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
goupiloux Soyons Zen | ça passe sur l'A7V8X-X
|
VinKool |
|
goupiloux Soyons Zen | ça passe just sur l'Abit NF7-S en "poussant" délicatement un condo |
captainneuneu |
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 02-02-2004 à 12:41:04 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca serait cool de mettre a jour le premier post pour montrer toutes les cartes meres FULL compatible, celles qui ont besoin d'etre modifiées pour accepter ce ventirad et celles qui ne sont pas du tout compatibles...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
toto_67 |
|
VinKool | recto
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | ATTENTION Ce n'est pas parce que tu le vois a l'exterieur qu'a l'interieur de la mobo il n'y a pas de pistes.... etre sur a deux fois avant de le faire ...:sweat: --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Beegee | clair ! je tenterais pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
nicolbolas Optiquement votre. | ça veut dire que ça ne doit pas toucher, ça pourait creer un couple sur le die si tu forces ou provoquer un report de masse... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben comme pour tous les radiateurs ?!
|
VinKool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |