| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:08:20 ![]() ![]() |
lord ron |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
toto_67 |
|
TKILLA |
Okysp Rien. | Merci à vous pour ces réponses rapides et précises. |
Okysp Rien. | Sinon, j'ai un boitier Antec 1080 AMG avec son alim' d'origine, donc je pense que ça ne posera aucun pb. Vous confirmez? |
deleus | une question: il est marqué comme incombatible avec la nf7-s, peut on bidouiller pour le monter quand meme ou est-ce impossible? |
Aubade |
|
deleus | ok merci, ah oui, la version intel peut elle etre modifiée pour passer en AMD? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 22:21:16 ![]() ![]() |
lord ron |
ca va te surprendre mais oui
|
toto_67 |
deleus |
|
lord ron |
entre 2-5?
|
TKILLA |
cristoff |
|
lord ron |
bah tu essaie de trouver quelqu'un qui serait pret a te rendre service, il doit bien y en avoir des bordelais ici |
deleus | oué mais bon, je v pas me galerer pour sa, c juste que kk1 me proposais un 7000cu mais modele intel, alors deja que c pour une nf7-s sa va pas le faire... |
cristoff |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 23euros avec les fixes au centre informatique à bordeaux, je l'ai pris tout à l'heure le 7000A Al-Cu . |
bprodgraphics | Salut le chat
|
toto_67 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | merci . ça fait 5h que j'attends une reponce |
6fusion7 | j'ai aussi mon AlCu depuis quelques temps... et ca marche tres bien |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 18-01-2004 à 00:15:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
toto_67 | non il y a des choses plus sérieuses .... |
toto_67 | ... tout dépend de la vitesse de rotation du ventilo ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | pas trop de pate non je pense pas, mais j'ai pas trop serré ... le vetnilo est branché en direct sur la mobo, il a l'air de ien soufflé . |
rive | oui ceci dit c'est un truc lourd qui se ixe juste sur le socket a toi de voir mais moi je monte pas ca dans un boitier vertical la fixation d'un slk est plus fiable a mon avis |
lord ron |
le 7000cu se fixe par les trou Message édité par lord ron le 18-01-2004 à 18:32:54 --------------- SNES Forever |
el@gato | ?? c'est une nouvelle version ? mon 7000cu se fixe sur le suport du socket via deux "entretoises" métalliques. |
lord ron | oui c'est ce que j'ai dit meme si j'ai oublié de mentionner les entretoises Message édité par lord ron le 19-01-2004 à 08:52:44 --------------- SNES Forever |
toto_67 |
|
el@gato | ben, sur mon 7000cu, y'a pas ce système... fixation unqiuement via support de la carte mère...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |