| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Maxouxou | Je le démonterait à ta place car la fixation peut mal supporter les vibrations, fait gaffe aussi au ddur car il suffit d'un rien pour les "exploser". |
bendx | à votre avis, si je mets un 7000CU sur mon P4 dépourvu d'ISH, y a un gros risque pour le die? Message édité par bendx le 17-06-2003 à 18:46:25 |
MrRogue ^v^ ........ |
|
latoucheF7duclavier |
Les disques durs, ça devrait aller...Dans le doute, je vais démonter le zalman. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Maxouxou | Si ca m'arrive et ce qui arrive aussi est de retrouver son dd hs, maintenant je le démonte pour plus avoir de pbs et le 7000cu je le virais aussi la prochaine fois. |
latoucheF7duclavier |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
latoucheF7duclavier |
C pas marrant, j'avais besoin d'infos pratiques, pas de blagues.
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 23:10:52 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ |
|
latoucheF7duclavier |
Allongé et calé dans le coffre, ça suffit? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Beegee |
|
latoucheF7duclavier | Ouai, allez je démonte le rad. |
S2000 CduGood !!! | Le zalman ZM 80 vous connaissez ? |
MrRogue ^v^ ........ |
|
S2000 CduGood !!! |
lolo92 | |
Boa |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
Boa |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 21-06-2003 à 01:52:25 |
Boa | Je vous assure que ce soit dans le bios
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
latoucheF7duclavier | déménagement effectué. |
brouteux | je viens de recevoir mon zalman 7000cu 1er impression il est vraiment big !!! vivement que je recoie ma carte méres pour le tester |
raydi Maître Polisseur |
|
|
misillsam | Sinon cette solution, vous en pensez quoi ?
Message édité par misillsam le 25-06-2003 à 18:25:53 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
ixo | |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
cybercap Ours véritable | question : mon 7000Cu fait au un pti bruit de flap-flap-flap lorsqu'il tourne en mode mini. ce n'est pas le bruit de l'air, c comme si ça manquait un peu de lubrifiant.
--------------- Site Photo |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |