| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
VinKool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Drag0n95 |
Message édité par Drag0n95 le 05-02-2004 à 04:55:31 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hello,
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | je repondrai va sur le site de Zalmann --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TKILLA |
Avec les A7n8x le Zalman Alcu 7000 passe facilement mais là où ça peut bloquer, c'est avec l'alimentation, il faut qu'il y ait assez d'espace entre la carte mère et l'alim pour pas que le ventirad touche l'alim !
Message édité par TKILLA le 15-02-2004 à 15:33:35 --------------- Avril L'ivrogne |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
baddy | monté sur un celeron 2.8, pas d'OC, ventilation au mini, et rad froid tout le temps, et vraiment tres silencieux, j'entand plus que mon DD maintenant... |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 00:08:10 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | tu lui colles 2h du burn et tu regardes la temperature à la fin... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
aegis94 | ouais donc inutile de faire tourner toute une nuit sur prime 95..? |
zerong | peut on changer le ventilo du zalman 7000 une fois qu'il est naze ? comment ? |
toto_67 | c'est pas trop compliqué à faire... vat valoir faire un topic.. |
nicolbolas Optiquement votre. | mais non pas compliqué pour peu que tu aies un dremel et pas 2 mains gauches --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
toto_67 | -> nauvais montage
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
nicolbolas Optiquement votre. | bof de toute façon les capteurs ne sont jamais fiables, à part sur des mobos haut de gamme genre Tyan ou Supermicro... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | salut à tous, est ce que qqun possède ce ventirad avec une Asus A7N8X et un super lanboy? |
phenxdesign | j'ai monté un 7000A-AlCu en inversant le bleu et le gris ( a cause de condos de m**** : kt3ultra-aru) : 38 en full (rip dvd), 35 en idle, avec 1800+ |
Puissance Athlon XP |
|
phenxdesign | ouais, mais bon elle marche bien depuis que je l'ai, jen demande pas plus |
clement13 | pour l'installer faut demonter la carte mère ou pas? |
Dakans pouet pouet |
ça depend du proco a refroidire
|
clement13 | ok merci et j'ai un AMD donc faudrai que je demonte |
Dakans pouet pouet |
ouaip tu devra |
clement13 | quelle verson ta A7N8X DLX paske c'est ce que j'ai aussi |
Dakans pouet pouet |
rev 2.0 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clement13 | ok moi rev 1.04 tu sais pas si ca passe mais je crois bien que oui |
Dakans pouet pouet |
je croit k'il n'y a pas de difference pour ce ki est de l'agencement autour du socket
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clement13 | ok merci |
toto_67 | regarde au fond de la boite en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |