| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:45:03 ![]() ![]() |
N0ne Vonloschz Family. |
--------------- N0ne |
brouteux | met de la pate thermique c'est mieux |
el@gato |
|
Beegee |
|
el@gato |
|
Maxouxou | Perso, je vois pas comment ca peut bouger a moins que le support plastique de la carte mere ne se détache. |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 02:49:26 ![]() ![]() |
bobo-le-rouge | ils ont sorti une nouvelle version de la bete cnps7000A-Cu ou Al-cu prevu pour aller sur les cm socket A (a condition d avoir des trous) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
PsykopAt- Infected | je croyais que ma nf7-s rév 1.2 avait les trous et sur le site de zalman ils disent que ça passe pas avec les nf7-s --------------- "Peace, Sex and Tea " |
olive16 |
Message édité par olive16 le 30-07-2003 à 15:24:39 |
PsykopAt- Infected |
donc quelqu'un confirme que la rév 1.2 de la nf7-s possède ces fameux trous ??
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
el@gato | Boitier sonata
|
lord ron | quelqu'un a essayé avec une chaintech 7njs sur le site de Zalman il dise que l'alim ne doit pas être trop proche du heatsink mais c'est koi heatsink ? |
PsykopAt- Infected |
heatsink = ventirad si je ne m'abuse. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
olive16 | pour l'a7n8x ça passera à condition de couper un morceau Message édité par olive16 le 30-07-2003 à 23:50:53 |
olive16 | à la base le rad est + petit donc il n'y a que la patte pour gener |
PsykopAt- Infected |
pas cho pour découper mon rad moi, si ça passe pas nickel sur nf7-s je prends autre chose. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
20 db au minimum --------------- "Peace, Sex and Tea " |
olive16 | juste un p'tit bout de la patte de fixation |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
olive16 |
|
PsykopAt- Infected |
je sais pas vraiment lequel refroidit le mieux --------------- "Peace, Sex and Tea " |
gig413 | soit je sais pas me servir de google soit ce test n existe pas |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
gig413 | a propos comment on sait sur le boitier et sur la cm si la cm est v2.0 ou v1.2 ? moi y a rien marque ou je cherche mal Message édité par gig413 le 01-08-2003 à 09:26:37 |
PsykopAt- Infected |
tu aurais des infos valables sur les cartes mères vraiment compatibles ??
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
the freeman | Finalement est ce que le Zalman 7000 est dispo pour sacket A ou est ce à venir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |