| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 11:07:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | le Artic Cooling F12 est moin chere et je crois meilleur que ce Noctua
|
picturaw | @ Fssabbagh : il faudrait que tu edites ton premier post à propos des ventilos Scythe --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'aurais besoin de ventilos fins, en 140mm si possible et avec une pression d'air assez forte, ca existe? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cizia | scythe kaze maru 1900trs 110cfm?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-01-2010 à 20:11:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ca doit etre ca! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | et en 120 il existe aussi? car en fait même s'il se fixe sur les trou de 120, il faut quand même la place entre les ventilos!...
Message édité par flouflou59 le 20-01-2010 à 01:52:44 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 01:35:50 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | en realité c'était ca que je cherchais: http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] RMOINSCHER --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Kawamashi | Là par contre, tu peux t'asseoir sur la pression statique. C'est pour faire quoi ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | s'il veut de la pression qu'il prenne un scythe ultra kaze 2000, y a que ça qui envoie vraiment du bois pour le kaze maru, il souffle plus que le slipstream mais fait un peu plus de bruit, quand au slipstream la pression statique est ridicule le but du slipstream c'est de privilégier le souffle à la pression donc en tant que ventilo de boîtier il est super, s'il veut un ventilo de radiateur, il faut de l'ultra kaze, pour avoir tenu un ultra kaze 3000, il est super lourd cet enfoiré Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-01-2010 à 10:51:51 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Thermaltake Turbo fan est d'après les possesseurs de boîtiers Thermaltake très correct , la version 140mm :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-01-2010 à 14:39:47 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Zanskar03 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:15:35 ![]() Des 120 mm testés => http://translate.google.fr/transla [...] l=de&tl=fr |
picturaw | De mon côté j'ai trouvé un comparatif hyper complet de ventilos 120mm : Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 20-01-2010 à 17:55:35 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Fssabbagh Satsui no Hado | et ça aussi quand même XD
|
SnK41-35 | Je compte rajouter un ventilateur en aspiration. Vous installez systématiquement un filtre à poussière dessus ? C'est prévu pour ? j'ai peur de me retrouver avec un ordinateur aspirateur. sinon C'est fiable magicpc comme site ? Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 20-01-2010 à 21:45:20 |
le_6tron |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fssabbagh Satsui no Hado | tableau mis dans le post principal juste après le tableau xbit labs |
Logicsystem360 | J'arrive pas à trouver le ventilo de termalrigth ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas du thermalright en fait de l'ADDA, marque qui insère ses ventilos dans les seasonic, pas de quoi fouetter un chat donc
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 23-01-2010 à 14:11:05 --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | en perf oui mais là on cherche le plus perf et qui fait le moins de bruit ou comment souffler plus possible avec une faible vitesse de rotation les pâles en formes de dents c'est noctua qui la inventée et depuis, pas mal de concurrents ont suivi comme thermaltake et son 200mm ou Xigmatek et son 200mm aussi :
ça permettrait de réduire le bruit normalement Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 23-01-2010 à 15:51:47 --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouais d'ailleurs c'est bizarre cette histoire : idem entre le 200mm thermaltake qui a des dents et pas la version 23cm |
Logicsystem360 |
|
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 17:02:01 ![]() "rien ne s'invente tout se transforme" disent les inventeurs Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 17:02:16 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 23-01-2010 à 20:08:11 |
Logicsystem360 | [/quote]
|
cobrasse . | Surprise
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | cherches pas : slipstream ownage ! --------------- Messatsu ! |
cobrasse . | Je recherche le meilleur compromis silence/ventilation, en passant le silence en priorité haute --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
lempicko | et celui la il vaut quoi par rapports à ceux testés ??? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 80_fr.html parce que j ai les memes criteres que le test de cobrasse. mais en rajoutant l esthetique (couleur mais pas forcement LED) genre j aime bien les enermax appolish LEDs eteinte (mais ils sont cher et pas perfs alors .........)
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
cobrasse . | Je connais pas celui-là --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |