Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [Topic Unique] Coolink Silentator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolink Silentator

n°1733891
minou16
Posté le 12-04-2008 à 21:53:22  profilanswer
 

Création d'un topic unique sur ce ventirad
 
En construction....
 
Près dans quelques jours ;)
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 21:53:22  profilanswer
 

n°1798592
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 27-09-2008 à 20:49:53  profilanswer
 

Hum, ça fait bientôt 5 mois que ça doit être près dans quelques jours :(


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°1799354
minou16
Posté le 30-09-2008 à 10:27:08  profilanswer
 

pr0faz a écrit :

Hum, ça fait bientôt 5 mois que ça doit être près dans quelques jours :(


Oui en effet. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne suis pas un pro en ventilo et je voulais faire un topic unique pour un ventilo. Or je n'y connais pas grand chose.  
 
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est pas mal, il a par defaut un ventilo, mais on peut en rajouter un second (l'équipement nécessaire est fourni avec). Il intègre de plus de la pate thermique, que je n'ai pas utilisé ainsi qu'un tournevis. Pour le monter, il faut absolument retirer la carte mère. Le montage est pas simple, et il faut être à deux (en tout cas pour mon cas). Il possède en plus un potentiomètre, qui est accessible en façade (il occupe l'espace d'une carte PCI) pour régler sa vitesse. Enfin, pour ce qui concerne les performances, je pense qu'il est pas mal. Le problème, c'est que je peux pas trop juger car j'ai à mon avis mal appliqué la pate thermique sur le proco (E4500) et c'est pourquoi j'ai renoncé au topic. Celà dit, j'ai passé mon E4500 de 2200 MHZ à 3300 sans soucis (je suis limité par autre chose que la température). Enfin, ce ventilo est situé dans un boîtier ANTEC 180, boîtier bien ventilé, donc pas évident de situer ses perfs. De point de vu silence, boîtier ouvert, inodible à basse vitesse, un chouya audible à haute si l'on fait attention, mais globalement largement masqué par le reste (DD, alim etc....).  
 
En tout cas, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas chiens, en donnant tout ce qu'il fallait pour le monter. Le potentiomètre (le bouton) est moleté, ce qui est de plus bel effet.    
 
Voilà, si ça peut t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [Topic Unique] Coolink Silentator

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !][Topic Unique] OCZ XTC Cooler
[Topic Unique] OCZ Vendetta 2[Topic Unique] OC AMD Phenom
[Topic Unique]BDD overclock HD 3XX0 & 4XX0 Family[Topic Unique] Zalman CNPS 9300 AT
[Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones[Topic Unique] Scythe Ninja Rev B
[Topic Unique] Outils Overclocking / Monitoring[Topic unique] Coolink GFXChilla - ventirad VGA
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolink Silentator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR