|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:08:04 |
Math466 . | Parce qu'il descend très difficilement sous 700rpm, vitesse à laquelle on entend quand même le bruit de l'air, sauf s'il souffle en extraction sans grille. Il est aussi moyennement adapté à un usage à l'horizontale, et son cadre particulier le rend parfois difficile à fixer sur un radiateur... Bref, pour du silence il y a d'autres modèles chez Noiseblocker (M12-S2 ou autre), pour une fixation plus facile sur rad il y a la gamme PL (toujours chez NB)... reste que ce M12-S3HS est un bon ventilateur pour qui recherche des performances de ventilation élevées, sans trop de bruit. Pour ceux qui recherchent le silence absolu, il est malheureusement inadapté, du fait de sa limite basse trop élevée Message édité par Math466 le 14-12-2011 à 14:22:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Testoc a posté le lien de l'article sur le topic des ventilateurs silencieux : http://www.cooling-masters.com/articles-9-0.html
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-12-2011 à 22:29:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Qui parle de 10 cm ?
Message édité par bibir le 14-12-2011 à 23:22:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco | Bah grincheuu auquel tu répondais. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:27:22 |
rosco | C'est mieux que collés l'un à l'autre directement. |
rosco | Ou alors tu vires celui du panneau et tu mets une jupe entre le rad et le panneau pour aller puiser l'air extérieur directement, ça enlève les nuisances d'un ventilo. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis rendu compte que les ventilos de mon boitier Coolermaster tournent à 800 rpm.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lestanquet | Tu as carrément raison ....tu as les silent wings aussi de be quiet --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait je me demande si ça va changer quelque chose pour ma CG. C'est quand même bizarre qu'arrivé aux alentours des 80-85° elle freeze
Message édité par koskoz le 05-10-2016 à 12:09:32 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ces topics d'utilité publique laissés à l'abandon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
koskoz They see me trollin they hatin |
sixpack | J'ai pris 2 ARCTIC F12 - 120 mm sur amazon à 5.9€, c'est de la bonne came.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 21-02-2017 à 13:01:04 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
moustacko |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |