|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:09:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai trouvé une vidéo sur l'ultra kaze à 3000trs :
--------------- Messatsu ! |
le_6tron | alors, par contre sur la vidéo, on n'apprécie pas les vraies nuisances sonores du ultra kaze 3000... une fois monté sur un rad du type Ultra 120 Extreme, c'est tout de suite autre chose, il refroidit, et bien même, certes, mais au détriment des nos pauvres petites oreilles (ok, ce sera toujours mieux qu'un delta 120@4000rpm )...
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | le bruit monte de 0.7dB lorsqu'un 120mm est monté sur un Mugen alors pour un ultra 120 --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, je fais remonter ce gentil petit topic, et j'envisage l'achat de quelques ultra kaze (je veux un bon compromis entre silence et performance)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-05-2008 à 15:55:59 --------------- Topic vente: |
Fssabbagh Satsui no Hado | Slipstream à 10€ !!!
Message édité par Fssabbagh le 04-05-2008 à 17:42:07 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Slipstream pour le boitier ou pour le NH-U12 un Les Scythe Minebea Silent IC --------------- Messatsu ! |
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | les slipstream explosent tout de même le P12 ont des cfm très bons si ce n'est les meilleurs.
pales nombreuses : bon débit
un 1200rpm explose en débit et en bruit un P12 vendu pour 20€. Regardes le comparo et tu verra que les slipstream possède les meilleurs cfm toutes plages confondues. Après leurs pressions statiques sont faibles donc ils ne seront pas efficaces sur un rad type thermalright aux ailettes assez serrées. Enfin le prix : 10€ pour un 120mm avec les qualités que je t'ai données franchement t'aura pas mieux. Ainsi on peut déduire que : -les ultra kaze sont polyvalents car ils seront aussi bien en tant que ventilos de boitiers que montés sur un rad Tout dépends donc de ce que tu recherches: voilà Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-05-2008 à 19:27:04 --------------- Messatsu ! |
orionx31 | super topic, beau boulot! |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:41:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci je t'adore !!! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Justement est-ce que qqn pourrait nous enregistrer le bruit d'un slipstream qu'il possède ? C'est une faveur que je demande --------------- Messatsu ! |
davidd6 | j'avoue que c'est un super bon topic
|
Fssabbagh Satsui no Hado | hehe je dirai un slip pour souffler un max tout en faisant moins de bruit --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | davidd6>Quel utilité ? David7578>Généralement, ce sont des modèles identique, seul les specs d'alimentation changent. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 05-05-2008 à 19:59:57 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davidd6 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ultra Kaze. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
shingxl |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un plaisir de rendre service --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah au fait, chez pc look y a des slip stream...mais y en a plus en 800tr/min, les 1200 sont vraiment plus bruyants (oui je suis un peu réticent aux rhéobus depuis qu'un zalman a mis le feu à ma carte mère la semaine dernière) sinon une dernière question du temps que j'y suis. je vais être obligé de prendre mes ventilos chez mon revendeur et je vois gros comme une maison qu'il ne pourra pas avoir les ventilos de mes rêves. si il ne peut avoir que du noctua pour le dissipateur CPU mieux vaut un NF P12 mais pour le boitier mieux vaut un NF S12 ou un NF P12 ou tata janine qui souffle ou OSEF? merci Message édité par johnclaude le 07-05-2008 à 00:08:44 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai un ami qui a acheté des thermaltake qui ressemblent à ça. je tente de lui racheter pour faire un réveil avec vu leur bruit mais il est pas d'accord
--------------- Topic vente: |
Fssabbagh Satsui no Hado |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il ressemble aux iXtrema de SilentX. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davidd6 | on en trouve ou des "Ultra Kaze" ?
|
needu | Opium PC. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pour tous ce qui est refroidissement, c'est un des mags les plus fournit --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ema nymton |
|
tQku1 | Reste a voir le service fournis ... Je crois savoir que celui de Grosbill ne casse pas 3 pattes a un canard Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 07-05-2008 à 16:11:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |