|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
tQku1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 07-05-2008 à 16:11:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:11:16 |
ema nymton |
|
sokaaar Craftyoursoul |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:20:14 |
Hakim_A | Esqu'il existe des ventilo 120X38 a part le Ultra Kaze?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je penses qu'on peut difficilement trouver mieux :
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
David7578 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, mais c'est pasque j'ai un ventilo intégré à mon rad (BTF-90) et que je cherches un version plus puissante encore (@4800 RPM). Mais bon, il concentre déjà les points fort des 2 ventilo les plus puissant du comparatif (la pression statique de l'Ultra Kaze 3000 et le débit du SlipStream SH). Bien évidemment, il faudra que tu le régule si tu veux qu'il fasse pas de bruit. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 12-05-2008 à 20:36:02 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Hakim_A |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Comme quoi ? Le Sanyo @4800RPM ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ca doit être des vrais avions de chasse et même si on les fouts en 5V ils feront toujours trop de bruit. --------------- Messatsu ! |
David7578 | Le sanyo est proche de 50CFM et 27dB en sous voltage. donc à réserver pour le rad, bien enfoui dans la tour.
Message édité par David7578 le 13-05-2008 à 12:15:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Surtout la pression statique qui aide pour les rads. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
David7578 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mettre des ventilos en série augmente effectivement la pression statique. Mais le ventilo en pull doit débiter un peu plus que le ventilo en push, le ventilo en push devant généré une pression statique plus élevé que le ventilo en pull. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 13-05-2008 à 17:44:10 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
David7578 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Scythe Ultra Kaze 1000trs --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la version 1000rpm suffira :
Fssabbagh Satsui no Hado | quelqu'un peux filmer un slipstream en action qu'on voit son bruit réel svp ? Message édité par Fssabbagh le 15-05-2008 à 12:12:06 --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Dans un boitier ou hors boitier ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Comme tu veux, comme ça t'arrange en fait --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | k --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davidd6 | j'ai acheté 3 ventilo ultra kaze
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et que penses tu du bruit stp ?
davidd6 | tres silencieux a 1000 on les entend pas, sof si on met loreille dessus |
davidd6 | si quelqun veu m'en echanger 1 ou 2 contre un noctua 12P ou un slip stream je suis partant pour teste d'autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |