|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 08:29:42 |
davidd6 | personne aurait des Noctua 12P a echanger contre des Ultra Kaze 1000
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah oue ça serait bien !!! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
H4ppym1nti_01 | Non j'ai un regulateur fourni avec le ventilo style le silverstone au debut du topic --------------- Achète clip fixation ultra 120 extreme. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la tension délivrée va alors de 5V à 11V. Il te faut les 12V pour que ça fonctionne à fonds. --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le bruit des Slipstream et bien d'autres comme les ultra kaze http://www.silentpcreview.com/arti [...] .html#SS-H Message édité par Fssabbagh le 21-05-2008 à 07:47:36 --------------- Messatsu ! |
orionx31 |
|
davidd6 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 09:51:39
|
davidd6 | ba je peux te les revendre si tu veux
|
dark-iori |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 18:31:10 |
le_6tron |
sokaaar Craftyoursoul |
davidd6 |
|
Cizia | c'etait des "ultra kaze 3000trs",je te les prenez.... Message édité par Cizia le 23-05-2008 à 00:37:38 |
davidd6 | 3000 ca doit fer un bruit de fou
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ça fait ce bruit :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sinon qqn sait où se procurer le Thermaltake Turbo Fan en 12cm svp ?
Message édité par Fssabbagh le 23-05-2008 à 14:24:13 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | à vrai dire, le Ultra Kaze 3000 en 5v refroidit déjà très bien sur mon rad, mais niveau bruit si j'ai dit qu'il était pas top silence meme en 5V c'est sans doute que mes oreilles sont trop sensibles
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok et pour les Thermaltake cités plus haut qu'en pensez-vous ? Moi je cherche le rouge LOL --------------- Messatsu ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron | je connais pas ces TT, par contre je connais très bien les TT 120mm thunderblade..et à vivement déconseiller...pas rhéobussable (je say çé pa franssai ) niveau bruit.... --------------- Gal.HFR |
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | à 1200trs ok à + de 1200trs ça dépends :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-05-2008 à 23:14:33 --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok s'il descend à cette vitesse en 5V la version 3000trs peut-être intéressante bien que moi je mettrais jamais à 3000trs faut pas être fou non plus --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ema nymton |
|
shingxl |
|
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok c'est juste pour Ema Nymton et ses 1300trs --------------- Messatsu ! |
davidd6 | et donc personne veux des ultra kaze 1000 pour tester? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |