| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:25:48 ![]() ![]() |
lempicko | t inquiete j ai 4 12M sur un rheobus,j arrive a les descendre à 500 rpm, Message édité par lempicko le 25-01-2010 à 00:55:18 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
cobrasse . | Assez loin de 12L Scythe --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-01-2010 à 01:44:41 --------------- :o :o :o |
picturaw | Ou encore les Scythe S-FLEX --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
lempicko | moi j ai deux everest dans mon boitier en plus des scythe, je ne sais pas ce qu il valent en terme de débit d'air (pas le courage de comparer) mais le bruit du moteur est totalement inexistant (bcp moins que le slipstream)
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 26-01-2010 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:45:44 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Zanskar03 |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 26-01-2010 à 17:07:45 --------------- Gal.HFR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | quelqu'un a t'il déjà repeint un ventilateur au pinceau?
Zanskar03 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hello ça existe un bon rhéobus avec LCD et affichage couleur rouge ou orange? --------------- :o :o :o |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 20:36:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 20:49:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je dois commander plusieurs trucs sur le même site histoire de pas trop lâcher de fdp --------------- :o :o :o |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je vais me laisser tenter par un kaze master, tant pis pour la couleur du lcd --------------- :o :o :o |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 16:41:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tant mieux, car Lamptron avait quelques soucis de ce côté-là sur d'autres modèles et ce FC5, j'ai l'impression qu'il est très proche du Scythe Kaze; les deux marques on peut-être un sous-traitant commun... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-02-2010 à 16:32:08 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 16:45:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par couilleshot le 16-02-2010 à 15:13:43 --------------- :o :o :o |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 16-02-2010 à 16:13:16 |
Zanskar03 | Ventilo tuning look sympa:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |