Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10

n°1975800
cobrasse
.
Posté le 25-01-2010 à 00:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais pas celui-là :??: . Mais achètes un Scythe Slipstream SY1225SL12L à 800 RPM en référence

D'ailleurs moi je bad trip depuis le début, j'ai des 12L (80RPM) et pas des 12SL (500 RPM) :sarcastic:  :whistle: .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 00:25:48  profilanswer

n°1975802
lempicko
Posté le 25-01-2010 à 00:55:08  profilanswer

t inquiete j ai 4 12M sur un rheobus,j arrive a les descendre à 500 rpm,
mais je me tiens au jus pour une nouvelleconfig un peu plus colorée(inutile donc indispensable (mais sans LEDs)

Message édité par lempicko le 25-01-2010 à 00:55:18

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°1975872
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-01-2010 à 11:53:40  profilanswer

lempicko a écrit :

et celui la il vaut quoi par rapports à ceux testés ??? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 80_fr.html parce que j ai les memes criteres que le test de cobrasse. mais en rajoutant l esthetique (couleur mais pas forcement LED) genre j aime bien les enermax appolish LEDs eteinte (mais ils sont cher et pas perfs alors .........)

les autres ventilos pas noirs que je connaisse c noctua, pas forcement la plus belle couleur dispo

j'en ai 2 en version pwm, c'est du bon ventilo, très discret sous les 900tpm et assez puissant au delà  ;)  

---------------
:o :o :o
n°1975873
couillesho​t
Posté le 25-01-2010 à 11:55:12  profilanswer

cobrasse a écrit :

Je recherche le meilleur compromis silence/ventilation, en passant le silence en priorité haute :D .

D'ailleurs si il y en a qui sont intéressés pour reprendre les ventilateurs (avant que je fasse jouer le délai de rétractation) qui ne me plaisent pas, je suis dispo en MP et vous ferai un prix un peu réduit fasse à du neuf, sachant qu'ils seront neufs :whistle: .

:jap:  

le F12 sous volté n'est pas bon?  

---------------
n°1975880
cobrasse
.
Posté le 25-01-2010 à 12:08:31  profilanswer

Assez loin de 12L Scythe ;) .

---------------
n°1976097
cobrasse
.
Posté le 25-01-2010 à 23:53:21  profilanswer

Bon j'ai reçu tous les ventilateurs, et je les ai tous comparé :pt1cable: .

Noctua NF-S12B ULN :

- En 12Volts, il ventile peu et fait un bruit assez sourd ce qui tend à ne pas gêner. Toutefois il y a un petit cliquetis au niveau du moteur, là c'est plus désagrable ... Il n'est pas fort, mais dans une pièce complètement silencieuse sans autre nuisance sonore, il est perceptible. De plus en aspiration il tranche l'air de manière audible.

- En 6 Vols, souffle très faible, et pas de bruit d'air à ce régime sauf en aspiration (cela peut être gênant suivant les cas de figure. Le cliquetis lui est toujours aussi audible, mais comme la rotation à diminuer sa fréquence aussi.

Noiseblocker Multiframe M12-S1 :

- En 12 Volts, il possède un bon souffle avec une sonorité accordée un peu plus haut que le Noctua (ce qui parait logique), et un léger bruit moteur est présent (un peu plus aigu que le Noctua, mais en prenant du recul le bruit est moins gênant que le Noctua) et varie avec la fréquence !

- En 6 Volts, le Souffle devient faible, très léger ronron de l'air au travers des pâles, petit bruit de moteur toujours présent mais moins audible que le Noctua.

Nexus Basic Series D12SL-12 :

Il est à peine différent que celui que Lecopi m'avait donné, ils ont le même design, mais celui possède une vitesse réduite.

- En 12 Volts il souffle plus que le Noiseblocker, mais est aussi plus bruyant, cela dit il se comporte bien.

- En 6 Volts, les choses se gâtent un peu, car il possède un bon souffle pour cette tension avec un bruit contrôler sauf pour un bruit moteur cliquetis asse aigu qui vient casser la baraque, dommage (mais je remarque que Noctua qui possède pourtant une excellente réputation est le ventilateur possède le bruit moteur le plus audible !)

Pour rigoler j'ai testé aussi le Scythe PWM vendu avec le Mugen II ... Et bien j'ai été très surpris, malgré un bruit moteur trop gênant à mon goût (puisqu'il est pire que celui de Noctua ) :( , sa plage de variation de vitesse va de 1300 RPM en 12 Volts à 300 RPM en 6 Volts et il souffle fort à 12 Volts :ouch: .

Bref, alors tout ceci face au actuel Scythe Slipstream SY1225SL12L ... Et bien en terme de discrétion et conservant un bon débit, seul le Noiseblocker pourrait le concurrencer, suivi ensuite par le Nexus ... Non sérieusement, le Scythe non aucun bruit parasite moteur, ce qui est plus que fort surprenant (sauf cas particulier, mais je vais y revenir*). En 12 Volts c'est sur qu'ils sont un peu plus présent que le Noctua ou le Noiseblocker, mais il brasse plus d'air ... Et en 6 Vols que du bonheur avec un débit d'air supérieur aux deux autres :wahoo:  . Le noctua ne fait pas le poids du tout, mais à ce point, c'est à la limite du catastrophique vu son prix de vente, certes il y a les Bundle, et bien dans ce cas le Noiseblocker + fanmate est je pense préférable :whistle:  .

* Oui alors les cas particulier : certains ventilateurs supportent plus ou moins certaine position, par exemple couché en soufflant vers les haut vous aurez certains ventilateurs (Scythe, Noiseblocker, Nexus) qui émettront un petit grondement niveau moteur, et certains perdront même des RPM : Scythe et noiseblocker.

Bref les Scythe ont encore de beaux jours devant eux avant d'être concurrencer surtout point de vue tarif :sweat: . Ils sont et restent pour moi des références du genre avec le Multiframe M12-S1 :love:  

PS : Noctua, à part si vous avez besoin du Bundle et encore, ou à moins d'avoir une nécessité sur le SAV vous pouvez zapper la marque carrément j'ai été très déçu je les attendais équivalent voir peut être un poil meilleurs que le Scythe, du moins avec le prix et tout ce que l'on entend à leur sujet ... Pour moi c'est clair et net, c'est pas à la hauteur :pfff: .

Merci de votre attention :jap:  

---------------
n°1976112
couillesho​t
Posté le 26-01-2010 à 01:40:38  profilanswer

cobrasse a écrit :

* Oui alors les cas particulier : certains ventilateurs supportent plus ou moins certaine position, par exemple couché en soufflant vers les haut vous aurez certains ventilateurs (Scythe, Noiseblocker, Nexus) qui émettront un petit grondement niveau moteur, et certains perdront même des RPM : Scythe et noiseblocker.

j'ai constaté la même chose sur mon silverstone 180mm sur le dessus du boitier (je l'ai retourné pour le mettre en extraction) ça fait comme un son de roulement, mais faut approcher l'oreille du boitier pour l'entendre donc c'est pas gênant  :)

bravo pour le comparo  :jap:  

as tu testé les gentle typhoon? ils devraient t'intéresser dans une optique silence
ou encore:
NB XL1
enermax everest
coolink swif2 1200
nanoxia dx12-600 ou 900
be quiet silent wings

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 26-01-2010 à 01:44:41

---------------
n°1976120
picturaw
Posté le 26-01-2010 à 02:34:46  profilanswer

Ou encore les Scythe S-FLEX  :o

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°1976146
lempicko
Posté le 26-01-2010 à 11:36:26  profilanswer

moi j ai deux everest dans mon boitier en plus des scythe, je ne sais pas ce qu il valent en terme de débit d'air (pas le courage de comparer) mais le bruit du moteur est totalement inexistant (bcp moins que le slipstream)

sinon j avais testé les noctua aussi et je les avaient renvoyés car dés qu'on baisse les rpm ils soufflent plus rien du tout

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°1976149
SnK41-35
Posté le 26-01-2010 à 11:45:44  profilanswer

cobrasse a écrit :

Bon j'ai reçu tous les ventilateurs, et je les ai tous comparé :pt1cable: .  
...

Donc ce serait une bonne idée de mettre un scythe SY1225SL12L  sur le Mugen 2 pour remplacer le ventilateur fourni ?

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 26-01-2010 à 11:46:13
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 11:45:44  profilanswer

n°1976152
cobrasse
.
Posté le 26-01-2010 à 12:17:40  profilanswer

couilleshot a écrit :

as tu testé les gentle typhoon? ils devraient t'intéresser dans une optique silence

Euh j'aimerai bien les tester ;)  

Citation :

NB XL1
enermax everest
coolink swif2 1200
nanoxia dx12-600 ou 900
be quiet silent wings

Ca en fait du monde :p . J'ai une grande confiance pour les Bequiet ayant un 80mm @ home, il marche très bien :wahoo: .

---------------
n°1976153
cobrasse
.
Posté le 26-01-2010 à 12:26:34  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Donc ce serait une bonne idée de mettre un scythe SY1225SL12L  sur le Mugen 2 pour remplacer le ventilateur fourni ?

Oui, c'est ce que j'ai fais, mais j'ai un rhéobus ;) . Mais si votre Scythe PWM n'a pas le bruit moteur que possède le mien, alors vous pouvez y aller sans soucis.

PS : alors j'ai à vendre à un prix intéressant (en cassant 20/25% du prix), contactez-moi au plus vite par MP car je vais pas tarder à profiter des délais de rétractation sinon !

- Noctua NF-S12B ULN

- Nexus Basic Series D12SL-12

- Scythe SY1225SL12LM-P

Voilà messieurs :jap:  

---------------
n°1976177
Zanskar03
Posté le 26-01-2010 à 14:07:03  profilanswer

cobrasse a écrit :

Euh j'aimerai bien les tester ;)  

Citation :

NB XL1
enermax everest
coolink swif2 1200
nanoxia dx12-600 ou 900
be quiet silent wings

Ca en fait du monde :p . J'ai une grande confiance pour les Bequiet ayant un 80mm @ home, il marche très bien :wahoo: .

J'ai 4 bequiet sur mon mod, j'aime bien aussi.

Tu les as pas testé, c'est dommage  :whistle:

n°1976234
le_6tron
Posté le 26-01-2010 à 17:06:57  profilanswer

:hello:

juste au cas où pour les intéressés, je mets en vente 3 Noiseblocker 140mm XK2

1 neuf (sous blister) et 2 qui ont un peu servi (sans blister/vis)

Message édité par le_6tron le 26-01-2010 à 17:07:45

---------------
Gal.HFR
n°1977145
couillesho​t
Posté le 29-01-2010 à 15:08:47  profilanswer

quelqu'un a t'il déjà repeint un ventilateur au pinceau?
c'est faisable sans altérer les perf et donner un aspect dégeu?

---------------
n°1977152
Zanskar03
Posté le 29-01-2010 à 15:28:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

quelqu'un a t'il déjà repeint un ventilateur au pinceau?
c'est faisable sans altérer les perf et donner un aspect dégeu?

Et au rouleau ? :whistle:

n°1977171
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-01-2010 à 15:55:20  profilanswer

pourquoi utiliser des moyens aussi conventionnel???

La peinture au couteau permet d'avoir des rendu de couleur exceptionnel.

Mais je tenterais bein aussi le crayola...

:pt1cable:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1981701
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-02-2010 à 18:24:19  profilanswer

Bonjour

dans mon boitier Corsair Obsidian 800D, j'ai un radiateur TFC Xchanger triple (360) sur lequel sont montés 3 ventilateurs Be Quiet SilentWings USC de 120 mm qui aspirent l'air de dehors pour l'envoyer à l'intérieur du boitier.

Le problème est qu'ils sont extrement bruyants je trouve, pour des ventilos soit disant discret. Alors je me demande si c'est parce qu'ils sont montés en aspiration qu'ils sont autant bruyant. La j'attends de recevoir les adaptateurs (oubli du monteur du pc) pour les sous voltés à 7V afin de voir si c'est mieux

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1981847
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2010 à 23:31:49  profilanswer

c'est clair qu'a fond, ces a dire a +/- 1500 RPM, les BeQuiets n'ont rien de silencieux, et a cette vitesse aucun ventilo de 120 n'est silencieux
mais même a cette vitesse de rotation ils arrivent a faire moins de bruit que beaucoup d'autre tournant moins vite

fait les tourner moin vite, via les adapt 7v par exemple, ainsi ils deviendront tres discret  

n°1981854
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-02-2010 à 23:44:26  profilanswer

Bonsoir,

oui j'ai vu que leur vitesse est de 1500 rpm, et j'ai trouvé ça énorme pour des ventilos dit silencieux.

La j'en ai mis qu'un seul en fonctionnement et les temperatures du cpu et du gpu sont correctes pour une utilisation simple, et meme apres 15 min de occt ou furmark.  

Des que j'ai les adaptateurs, je teste. Si meme en 7V c'est encore trop bruyant, je m'orienterai vers un rheobus pour l'abaisser encore

Merci pour les tuyaux ;)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1983123
couillesho​t
Posté le 14-02-2010 à 19:43:28  profilanswer

hello ça existe un bon rhéobus avec LCD et affichage couleur rouge ou orange?

---------------
n°1983138
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 20:32:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

hello ça existe un bon rhéobus avec LCD et affichage couleur rouge ou orange?

je vien de recevoir le news lamptron fc5 et il est top  :D

4 * 30w max par chanel (enormmme)
esthétique (façade alu brosser)
qualité (double pcb)
choix entre 7 couleur integrer (dont rouge)
et tu peux choisir d'afficher soit les volt ou les temps en plus des trs/m.

excellent  :)

http://www.docmicro.com/pieces/Lam [...] _8590.html
http://img4.imageshack.us/img4/6726/fc5x.jpg

Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 20:36:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1983139
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-02-2010 à 20:37:37  profilanswer

Cizia: est ce que la couleur d'affichage est bien uniforme et aussi joli que le montre le dépliant?
et qu'y a til dans le bundle?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1983141
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 20:45:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Cizia: est ce que la couleur d'affichage est bien uniforme et aussi joli que le montre le dépliant?
et qu'y a til dans le bundle?

il y aurais une rev.1 et une rev.2

la rev.1 qui comme son nom l'indique est la première version  ( :whistle: ) avais un rendu moins net.
j'ai commander sur doc micro et il doivent avoir de la rev.2 puisse que ces celle que j'ai reçus. :)

comme une tof est toujours plus parlante ....

http://i79.photobucket.com/albums/j154/deathheal/FC5/View.jpg

donc sur la rev.2,le rendu est vraiment impeccable  :)

il y a ce qu'il faut dans le bundle:

-4 sonde
-4 rallonge 3pin

ce lamptron est vraiment le digne successeur du sunbeam extreme :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 20:49:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1983143
couillesho​t
Posté le 14-02-2010 à 20:53:57  profilanswer

erf dommage qu'il soit dispo uniquement chez doc micro

---------------
n°1983146
wolfflyter
Posté le 14-02-2010 à 20:56:42  profilanswer

c'est vrai qu'il est sympa.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1983148
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 20:59:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

erf dommage qu'il soit dispo uniquement chez doc micro

c'est quoi le soucie ?  :D

doc micro est un des meilleur site du moment ... [:souk]

---------------
n°1983164
couillesho​t
Posté le 14-02-2010 à 21:24:09  profilanswer

je dois commander plusieurs trucs sur le même site histoire de pas trop lâcher de fdp

---------------
n°1983170
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 21:45:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

je dois commander plusieurs trucs sur le même site histoire de pas trop lâcher de fdp

ah ok je comprend :)

---------------
n°1983188
couillesho​t
Posté le 14-02-2010 à 22:25:18  profilanswer

je vais me laisser tenter par un kaze master, tant pis pour la couleur du lcd  :(

---------------
n°1983189
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-02-2010 à 22:27:02  profilanswer

Cizia a écrit :

il y aurais une rev.1 et une rev.2

la rev.1 qui comme son nom l'indique est la première version  ( :whistle: ) avais un rendu moins net.
j'ai commander sur doc micro et il doivent avoir de la rev.2 puisse que ces celle que j'ai reçus. :)

comme une tof est toujours plus parlante ....

http://i79.photobucket.com/albums/ [...] 5/View.jpg

donc sur la rev.2,le rendu est vraiment impeccable  :)

il y a ce qu'il faut dans le bundle:

-4 sonde
-4 rallonge 3pin

ce lamptron est vraiment le digne successeur du sunbeam extreme :)

Merci pour cette réponse rapide  ;)  

Il a l'air vraiment sympa... a voir pour des dédoubleurs de prise ventilo maintenant...

---------------
n°1983262
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-02-2010 à 01:42:11  profilanswer

qu'en est-il de sa qualité, de sa précision, de sa fiabilité?

n°1983304
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 15-02-2010 à 09:42:20  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est clair qu'a fond, ces a dire a +/- 1500 RPM, les BeQuiets n'ont rien de silencieux, et a cette vitesse aucun ventilo de 120 n'est silencieux
mais même a cette vitesse de rotation ils arrivent a faire moins de bruit que beaucoup d'autre tournant moins vite

fait les tourner moin vite, via les adapt 7v par exemple, ainsi ils deviendront tres discret  

Salut

j'ai reçu les adaptateurs 7V, j'ai tout branché et effectivement, en 7V ils sont silencieux et les températures sont toujours correctes

---------------
n°1983473
Cizia
Posté le 15-02-2010 à 16:26:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

qu'en est-il de sa qualité, de sa précision, de sa fiabilité?

qualité indiscutable (double pcb)
précis (tu peux afficher les volts et régler au volt près)

pour le prix d'un scythe kaze master,tu une qualité et une puissance supérieur - un affichage plus précis - possibilité de choisir ta couleur.

c'est du très bon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 16:41:22

---------------
n°1983474
PitOnForum
Posté le 15-02-2010 à 16:31:45  profilanswer

tant mieux, car Lamptron avait quelques soucis de ce côté-là sur d'autres modèles

et ce FC5, j'ai l'impression qu'il est très proche du Scythe Kaze; les deux marques on peut-être un sous-traitant commun...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 15-02-2010 à 16:32:08
n°1983477
Cizia
Posté le 15-02-2010 à 16:40:28  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tant mieux, car Lamptron avait quelques soucis de ce côté-là sur d'autres modèles

et ce FC5, j'ai l'impression qu'il est très proche du Scythe Kaze; les deux marques on peut-être un sous-traitant commun...

c'est vrai ...  

le lamptron fc2,c'etait pas ca niveaux qualité/précision.  :jap:  

le fc5 rev.2 corrige vraiment le tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 16:45:21

---------------
n°1983484
PitOnForum
Posté le 15-02-2010 à 16:56:34  profilanswer

génial, aussi le FC5 reprend à sa manière la bonne idée du Akassa Fan Control Pro AK-FC-03 et ses couleurs interchangeables, permettant une intégration esthétique avec la plupart des boîtiers et de satisfaire un peu tous les goûts

n°1983785
couillesho​t
Posté le 16-02-2010 à 15:08:59  profilanswer

Cizia a écrit :

qualité indiscutable (double pcb)
précis (tu peux afficher les volts et régler au volt près)

pour le prix d'un scythe kaze master,tu une qualité et une puissance supérieur - un affichage plus précis - possibilité de choisir ta couleur.

c'est du très bon  :)

un test positif
http://www.techreaction.net/2010/0 [...] ontroller/

perso je trouve le LCD moins réussi que celui des scythe, sur le Lamptron ça fait un peu radio réveil  :o
les câbles des rallonges 3pins même pas attachés ça le fait pas non plus

Message édité par couilleshot le 16-02-2010 à 15:13:43

---------------
n°1983796
starlud
Posté le 16-02-2010 à 15:52:57  profilanswer

Bonjour,

j'aurai besoin d'un conseil pour mon choisir mes ventilateurs de boitier. Je travail actuellement sur un projet et j'aurai besoin de ventilateurs qui souffle très fort plus de 100CFM et que je peux réguler à très base vitesse ( en dessous de 100 tr/min ) La régulation n'est pas encore fixé (PWM ou tension classique)

Merci de votre aide...

n°1983805
Zanskar03
Posté le 16-02-2010 à 16:12:35  profilanswer

starlud a écrit :

Bonjour,

j'aurai besoin d'un conseil pour mon choisir mes ventilateurs de boitier. Je travail actuellement sur un projet et j'aurai besoin de ventilateurs qui souffle très fort plus de 100CFM et que je peux réguler à très base vitesse ( en dessous de 100 tr/min ) La régulation n'est pas encore fixé (PWM ou tension classique)

Merci de votre aide...

En dessous de 100 tr/min c'est l'arret  :ouch: et deja 200 tr/min ca souffle pas grand chose.

Au dessus de 100 cfm, scythe ultra kase 3000, scythe kaze maru 1900, delta (jusqu'a 220 cfm  [:spad viii] ), un papst pwm que j'arrive pas a retrouver, sanyo denki (pas simple a trouver), surement d'autres

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 16-02-2010 à 16:13:16
n°1983811
Zanskar03
Posté le 16-02-2010 à 16:33:18  profilanswer

Ventilo tuning look sympa:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html

Bon les perfs ont pas l'air terrible donc vraiment orienté tuning  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFBAchat d'un WC conseil
[Topic Unique] Coolink SilentatorBesoin d'aide choix achat materiel pour overclocking !
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)