| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 02:21:06 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 12-01-2010 à 15:48:53 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | yate loon fournit énormément de marques comme antec ou corsair pour leurs alim --------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour shunter la thermorégulation, tu as juste coupé les fils ? Je trouve ça moche tout ces fils Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-01-2010 à 17:05:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sharshar Slava Ukraini | jolie et bon matos --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | merci --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:39:46 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai (enfin...merci la poste) reçu mes XL2, je viens de les monter ils ont l'air vraiment pas mal, surtout pour le prix. Bon au moins pas d'emballage à la con dont on ne sait pas quoi faire (jeter comme un mec normal, garder précieusement comme un geek?), les fils gainés ça fait toujours sa petite impression, à fond sur le rhéobus, je suis surpris du silence pour des ventilos donnés à 1500rpm, bon par contre c'est quand même pas des ouragans de ce côté là par contre je regretterai peut être mes slipstream 1900. (mais comme 97% du temps ils étaient régulés...)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 14-01-2010 à 21:12:44 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouais enfin c'est assez subjectif Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 14-01-2010 à 22:31:06 --------------- :o :o :o |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 14-01-2010 à 23:06:02 --------------- Gal.HFR |
wolfflyter |
Message édité par couilleshot le 15-01-2010 à 00:11:00 --------------- :o :o :o |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-01-2010 à 00:22:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-01-2010 à 01:58:10 --------------- :o :o :o |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-01-2010 à 02:17:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hum ok, il faut que j'enquête --------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain les everest 80 mm Et la sonde fonctionne réellement (pas comme mon NB), là en test extérieur il tourne à 468 rpm en tenant la sonde dans mes mains ça passe à 1500 rpm et à moins d'avoir l'oreille collé dessus, c'est inaudible. Bref j'en prendrai un 4éme pour remplacer mon NB, vraiment du bon Et l'éclairage led est super puissant Après installation > les sondes sont trop courte Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-01-2010 à 12:08:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SnK41-35 | Enermax EVEREST UCEV-8 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep Message édité par Big Blue le 15-01-2010 à 13:34:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
cobrasse . | C'est pourtant simple de définir un objet silencieux, de discret, de bruyant, ça s'appelle un sonomètre, qui mesurent les décibels ...
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | évidemment, l'environnement sonore et l'oreille de chacun comptent
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mes slipstream 1900 sont à 300trs avec mon sunbeam extrême : si c'est pas inaudible ça --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça dépend, s'ils se mettent à grogner ta première envie sera je pense de les lancer par la fenêtre (ce qui tendra irrévocablement à faire baisser leur niveau sonore) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |