|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:57:18 |
NicCo | Les Tricool ne sont utilisables qu'en Low, sinon niveau silence en Médium ca commence à être à la limite du supportable et en High j'en parle même pas ! Mais c'est sur qu'en High avec le Papst en 12v sur mon Big Shuriken je suis content des températures, mais le bruit des Tricool ne me permet pas de garder le système dans cet état... --------------- Topic de vente |
Math466 . |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Math466 . | Possible |
NicCo | Un ventilo de boitier avec un bruit entre le Tricool Low et Medium et des perfs un peu meilleure m'irait très bien et pour le CPU un ventilo avec un bruit équivalent au 4412F/2GL avec de meilleures perfs serait parfait
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
ah bon? elle est couchée ta tour? ah ok c'est un htpc pour le rad moi je te conseillerais bien un enermax cluster Message édité par couilleshot le 02-07-2011 à 20:44:22 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:40:44 |
NicCo | Le Coolink semble pas mal aussi mais je penche fortement pour le Kama Flow 2 1400, du XL1 pour mon boîtier en 120mm et du X1 pour mon boîtier en 80mm (les 2 boitiers sont des Antec avec des Tricool d'origine).
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 03-07-2011 à 16:30:02 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Math466 . | +1, avec 2 Nexus ça sera largement suffisant (enfin tout dépend de ton oc mais si tu restes raisonnable ça le sera) sur un U12P
Sinon le cluster pourquoi pas (je ne trouve pas les ventilos Enermax spécialement "géniaux", enfin c'est mon avis), mais le SWIF2 à l'horizontale, non Message édité par Math466 le 03-07-2011 à 20:55:35 |
NicCo | Non mais ca y est j'ai fais mon choix grâce à toi
NicCo | Je vais commander sur DocMicro vu qu'ils ont tout et en stock par contre les fixations NB dépassent du boitier ?
Math466 . | Il me semble que oui pour le BS, mais ça doit être avec le ventilo slim d'origine réflexion faite
|
NicCo | Le ventilo d'origine est une pure daube (enfin pour des CPU avec un TDP un peu haut), j'ai gagné pas mal de degrés en le remplaçant par le Papst
ssx99harlock |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Math466 . | 6,19€ chez Pc-look Edit : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html attention, ceux à led et/ou transparents sont un peu moins bien que les blancs "basic" (ou oranges, mais je ne sais pas s'ils se font encore ?) Message édité par Math466 le 04-07-2011 à 15:15:19 |
NicCo |
NicCo | Bon j'ai monté tout ca, j'ai fais quelques tests et je suis assez déçu des performances
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 13-07-2011 à 00:06:10 --------------- Topic de vente |
Zanskar03 |
|
NicCo | Les sondes du CPU annonce une T° de 50° environ avec les 2 NB et le Kama Flow 2 après 30mn d'OCCT --------------- Topic de vente |
Zanskar03 |
|
Math466 . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si c'est un ventilo de boitier tu as plusieurs prises qui sont régulé (les prises chassis 1&2 sont régulé ensemble ). Message édité par Big Blue le 03-08-2011 à 14:58:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Nexus par exemple. |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Math466 . | Quel type de performances tu cherches quand même ?
|
sharshar PLO Style | je voudrais pouvoir les réguler vers les 900rpm, mais pouvoir les booster en cas de chauffe/session intense de jeux, comme mes silent wings/NB XL2 en fait, dans tous les cas ils seront sur rhéobus..
Message édité par sharshar le 04-08-2011 à 19:37:40 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | sympa les phobya aussi, je lurke sur du rouge en plus (en fait ça serait pour remplacer les ventilos d'un lian li V354)
Message édité par sharshar le 04-08-2011 à 21:41:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
idcare |
sharshar PLO Style | y a moyen de trouver des ap15 en stock quelque part? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jinseikai | J'ai acheté un AP15 chez Opium PC à Montgallet il n'y a même pas 2 mois Message édité par Jinseikai le 19-08-2011 à 00:54:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |