| |||||
| Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:31:57 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Spyn |
|
dgreg | ba en faite la base est bouillante et e debut des heat pipes sont tiede a peine on va dire mais a la base ,tu touche un peu plus haut et la c'est pratiquement froid !!!!! |
dgreg | une petite precision aussi j'ai coupe le haut des heat pipes les petit bou en cuivre qui depasse en haut car sa ne rentré pas dans le boitier et ce que ca peut joue ou pas ??? |
pelos83 |
|
DivX | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 30-03-2007 à 16:25:53 |
dgreg | pourquoi il a de l'eau dedan???car en effet maintenant on voit l'interrieur des tube quine ont plus ferme!!!e sui trop laid trop les nerf Message édité par dgreg le 30-03-2007 à 07:55:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 07:55:01 ![]() ![]() |
DivX | ah oui là, plus de working fluid et comme le dirait Bourvil: "Ah bah forcément elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" Message édité par DivX le 30-03-2007 à 09:07:22 |
DoctorChouchou | |
Pere_U |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 30-03-2007 à 19:38:58 |
dgreg | oui franchement pour moi il avait rien dedans le cuivre fessait conducteur et voila enfin il faut faire l'erreur pour le savoir enfin ne connerie a 45 euro quand meme mdr |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Un caloduc se présente sous la forme dune enceinte hermétique qui renferme un liquide en équilibre avec sa phase vapeur, en absence de tout autre gaz. Le transfert de chaleur seffectue de manière passive, par des cycles d'évaporations du liquide sur la partie à refroidir (exemple : un microprocesseur) et de condensation sur la partie froide (exemple : des ailettes).
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
wolfflyter | Belle bétise cette histoire. J'adore ce coté inattendu.
|
Spyn |
|
wolfflyter | C'est chaud pour 3 Ghz.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
wolfflyter | C'est la puissance du flux d'air soufflé par le ventilateur.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok merci de l'info j'aurai appris quelque chose aujourd'hui |
Spyn | au dessus de 1.4 volts, le WC est plus que conseillé, un Noctua NHU12 ca refroidit très bien mais ca fait pas des miracles non plus, la temp est normal pour un tel Vcore.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 01-04-2007 à 20:49:49 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | c'est bizarre cette histoire... |
Spyn |
|
Spyn |
|
Spyn | bah si ca chauffe pas trop y'a pas de soucis mais moi a 2 deux mètres mon noctua en 5 volts je l'entend plus du tout ... |
ZITO Pierre qui roule... | et par exemple, mettre 2 ULNA en serie serait-ce deconseillé d'un point de vue purement theorique electroniquement parlant |
Spyn | le mieux serait un rhéobus ou un variateur qui va de 0 à 12 volts et tu le mets au minimum possible pour que le ventilo tourne. |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |