|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:27:41 |
Pad |
|
Pad | Le ventilo tourne ou pas ?
|
Pad | Ah ok, et tu as mis combien de pate ?
|
Pad | Mais avec le rad noctua, ton pc ne démarre pas du tout ?
|
Pad | Tu n'as pas serré comme un fou les fixations au moins ? |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:32:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Parfois il y a un film protecteur sur la base du radiateur. Dans ce cas il faut l'enlever. |
Pere_U | lol! quand meme je suis pa si con!
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | es-tu sûr que le contact est bien établi? Message édité par PitOnForum le 20-11-2006 à 21:38:18 |
Pere_U | contact entre quoi et quoi? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | CPU et radiateur |
Pere_U | oui c ok ca! |
Pere_U | je vais tt remonté en on véra bien
|
Pere_U | up please
|
reinel | J'pense pas que ça chauffe trop ou crame.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Pere_U | En faite meme quand il a ce probleme d'aucun affichage, les ventilo tourne tous et il fais un bruit comme s'il démarait (sans le bip d'allumage).
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 22-11-2006 à 12:58:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Dernièrement avec ton rad d'origine tout fonctionne parfaitement, même après 30' d'utilisation? Message édité par PitOnForum le 22-11-2006 à 13:02:17 |
Pere_U | oui, mais j'ai laicé 1 ou 21 minute pa plus
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Pere_U | Si la plaque pour fixer le rad qui se trouve sous la CM, elle touche le boitier, c'est grave?? et si elle touche le dessous de la CM?? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on dirait que ton problème est une première
|
misato Clavicula Nox | normalement, le boitier c pas grave, ce qui est grave, c que ta plaque métalique touche la carte mère et fasse contact dessous !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djayef | Bonjour, je compte acheter ce rad et en comparant sur internet je vois le Noctua NH-U12F à 39,99 sur le site http://www.1000ordi.fr/ (de stock)
|
misato Clavicula Nox | z'ont des frais de port un peu élevés, mais en général ils sont sérieux, ouais. j'ai commandé une fois ou deux dessus, jamais eu de soucis, emballage soigné. par contre je crois me souvenir n'en avoir pas lu que de bonnes critiques sur le topic unique des sites de VPC ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
|
Pad |
Publicité | Posté le |