|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:18:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:32:48 En fait, j'ai dit une connerie monumentale Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 20:44:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Sans blague?
|
Pere_U | TROP FORT!! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de plus en plus blindé de noob total ici, ca s'arange pas.
|
intel's fan Kev inside | Bonjour, j'ai une petite question, avez vous le sticker Noctua dans votre boite Noctua NH-U12F ? Parce que moi je cherche partout mais je n'en trouve pas . Mercie d'avance |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:21:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Un ventillo expulse l'air toujours du coté ou y'a les pattes qui tiennent le moteur.
|
rost | Voici un petit message concernant le service client Noctua.
Message cité 1 fois Message édité par rost le 19-10-2007 à 14:06:03 --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bien |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bizarre, le proco ne peut pas enfoncer les pins, il "repose" sur la structure en plastique autour du socket. |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message édité par flav106 le 23-10-2007 à 08:07:42 |
intel's fan Kev inside | Salut rost, c'est quoi l'adresse email du service client de Noctua ? Je veux leur demander qq sticker |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
oxydecb | cool
|
wolfflyter | oxydecb
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
Je n'ai pas de chiffres précis à donner mais en burn j'ai dû gagner 1-2 degrés sur le proc. L'intérêt c'est surtout le chipset qui a perdu 8-9 degrés et le silence mais là il faut déjà chercher la petite bête pour entendre la différence. Message édité par ykhdrazhir le 25-10-2007 à 19:37:51 |
wolfflyter |
|
drogbut | Si sa interesse quelqu'un je met le mien en vente à 40 € fdpout suite à mon changement de config ou échange contre me Noctua NH-U9F + 5 € !! |
oxydecb | encore merci pour vos infos et votre réactivité
|
wolfflyter |
|
oxydecb | je viens de trouver à l'instant l'article que tu cites sur tomshardware
|
alfox1 Geek a la retraite | Photo parce que la, je voit pas... |
Klm id Psn: Podologic | Je viens d'installer ce ventirad! Quel beau matos! et quelles perfs!
Message édité par Klm le 16-11-2007 à 18:04:54 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 17-11-2007 à 14:12:19 |
Klm id Psn: Podologic | Ben justement, je voudrais bien une confirmation Oo
--------------- Feedback - |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |