|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
---|
sonsuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:01:15 |
speedbad |
Message édité par speedbad le 22-09-2006 à 15:06:17 |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | J'ai un noctua nh u12 dans ma tour ( coolermaster wavemaster ) et le hic c'est que je peux plus fermer mon boitier, les pattes en cuivre dépasse ...
--------------- Eastside - FeedBack |
speedbad |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
Arf, ça m'a l'air mal barré alors, je ne pourrais donc jamais pouvoir refermer mon boitier Le liquide remonte jusqu'en haut du headpipe ?? Si il ne remonte pas jusqu'a son extremité ça peut se jouer Quelqu'un aurait déjà eu à faire ce style de manip' ? --------------- Eastside - FeedBack |
speedbad | a la limite c'est l'inversse qu'il faud faire : des trous dans le boitié Message édité par speedbad le 22-09-2006 à 21:22:34 |
palpat |
DivX |
|
damoje |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 07:59:42 |
damoje | Merci beaucoup ! |
gorgias |
|
sonsuke |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
ancienpseudodead | |
axelazerty | quelqu'un pour m'aider ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1480354 |
Sidounet | Il y a les fixation nécessaire pour mettre un second NF-S12 dessus ou pas ? |
palpat | Ca fait 12 jours que j'ai commandé ce ventilo chz Multepass et ils sont incapables de me livrer...grrrrr
|
DivX | il est de notoriété publique que multe-pass est un des pire, si ce n'est le pire, site de vpc française |
palpat | Oui tu as probablement raison DivX mais lorsque je l'ai commandé c'était le seul site a l'avoir en stock...du moins c'est que qu'ils écrivaient... |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Commande le sur e-soph, je l'ai recu en 24 heures (avec option chronopost) |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
freeman1978 | Bonjour,
|
Pere_U | Se monte sur Asrock 755Dual-VSTA?? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | [drapal inside] |
palpat |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Par contre si tu la mettais ta signature ça nous éviterait de chercher ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pad |
Message édité par Pad le 06-11-2006 à 17:58:38 |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai drapalisé l'autre topic ... ça en est où ta commande, puisque tu dis que c "OFF" ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pad | Ben, je prend ce dernier jour pour prendre les commandes, sinon elle s'est finie hier |
reinel | Salut,
Message édité par reinel le 20-11-2006 à 12:58:11 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
freeman1978 | Ok merci, je vas voir ca. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et le ventilo, OK? |
Pere_U | quoi? |
Publicité | Posté le |