|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:52:55 |
Electrochoc | bonjour,
|
Pad | C'est actuellement les meilleurs ventilos. |
tortuethermales |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Question de noob : on monte ce noctua avant ou apres avoir mis la carte-mer dans le boitier ? |
computersmsa | Avant --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
misato Clavicula Nox | avant, meme si tu fixes pas le rad, il me semble qu'il y a au moins une plaque en métal à fixer de l'autre coté de la mobo, afin de retenir le rad.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ok, merci du renseignement |
Spyn | |
misato Clavicula Nox | regarde sur le site d'asus et de thermalright, j'dirais qu'y'a des chances que ce soit bon, mais avec des monstres pareil, on peut jamais etre sur. faut également voir du coté du boitier, que y'ait assez de pronfondeur, et pas de renforts qui gènent ... Message édité par misato le 04-01-2007 à 03:01:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:59:46 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | euh franchement j ai l impression qu il comprend rien a rien, ou alors il est dans le bon et tout les sites pro qui l ont testé sont dans le faux... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 04-01-2007 à 15:57:34 |
Spyn |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ou alors il a pas oté l'autocolant de protection! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 05-01-2007 à 09:32:03 |
duracel59 | ok,je l'ai commander on verra bien
|
kabyll |
|
DoctorChouchou | Peut-être que le pc est dans une chambre froide... |
samix | Bonjour,
|
Pad | Ca change pas grand chose. |
samix |
DivX | comme toujours ça va dépendre de la config, mais disons que en mettant un 2è ventilateur identique on gagne dans les 3° environ |
samix | Donc ça fait cher le ° |
misato Clavicula Nox | en meme temps, le ventirad est pas donné à la base ! je pense aussi que ça peut permettre de diminuer le bruit en obtenant le meme résultat avec 2 ventilos sous-voltés qu'avec un seul à un voltage supérieur ... Message édité par misato le 07-01-2007 à 01:30:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kabyll | perso j'ai un gain de 5°/6° avec un deuxieme noctua a 1200rpm
|
samix | Tiens je viens de recevoir le noctua (+ 2 ventilos) et je me demande si ma porte latérale (avec ventilo 25cm) vas passer si ya des avis dessus je suis prenneur |
misato Clavicula Nox | ptet que justement, avec 2 ventilos, le flux d'air est mieux guidé et qu'on peut sous-volter plus bas pour des performances qui diminuent moins vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est meilleur que l'ultra-120? |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 09-01-2007 à 10:37:13 --------------- Le vélo c'est la vie |
DoctorChouchou | Moi je l'ai collé, je ne comptes pas changer de radiateur d'ici tôt...
|
beufemisateur | il passe sur une P5N32-SLI Premium ??
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
duracel59 | voila,je viens de monter mon noctua Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 11-01-2007 à 21:48:12 |
Publicité | Posté le |