|
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
---|
chour AMD addicted | Reprise du message précédent : --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:33:40 |
campi V8 FTW |
wolfflyter |
|
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
DarkHope | Un core à 32° et le CPU à 40° en lecture de divx avec une température ambiente de 23° environ ça vous parait normal ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter | c'est une lecture matériel ou logiciel ?
Message édité par wolfflyter le 05-07-2007 à 16:21:37 |
DarkHope | Ah ouais, si j'oublie de préciser le CPU ça le fait pas. C'est un Xeon 3060 qui équivaut à un E6600 à 2.4Ghz, donc non o/c.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter | Lol je comprends rien du tout !
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:01:35 |
DarkHope | C'est un Xeon 3060, c'est l'équivalent d'un E6600 mais pour les serveurs, donc si, c'est un core duo. Et oui c'est à la lecture Everest, et Speedfan me donne la même chose. Je ne l'ai pas encore o/c je voulais justement essayer mais vu la température je me demandais si c'était normal. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Après 15min d'OCCT à 100% il est à 57/58°C et les cores à 46/44°C. En idle, le CPU est à 41°C et les cores ) 29/32°C. Je me base sur SpeedFan, Everest et TAT pour les températures. Le tout avec une température ambiente qui doit être de 23°. Message édité par DarkHope le 06-07-2007 à 00:19:01 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DivX | c'est bien la première fois que les Core sont donnés à une température 10° inférieure à la tempé CPU. à mon avis y a un truc qui bug qq part Message édité par DivX le 06-07-2007 à 00:26:02 |
wolfflyter | DivX
|
DarkHope | Non aucune erreur d'écriture de ma part, j'ai bien 10° de différence entre les cores et le CPU et ce en permanence. Message édité par DarkHope le 06-07-2007 à 01:10:13 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter | TAT dit quoi en idle ?
|
DarkHope |
wolfflyter | Globalement tes températures sont bonnes.
|
DarkHope | Mais donc, entre la température des cores qui semble correcte et celle du CPU 10° en plus des cores, y'a un souci ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter | Non c'est pas un soucis
|
DarkHope |
sviollet |
--------------- -------------------------------- |
sviollet |
--------------- -------------------------------- |
Perfect Slayer Programmeur PHP |
|
Pad | Il doit refroidir la tour, donc oui il aspire
|
wolfflyter |