Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II

n°1604415
madbarth_8​6
Posté le 07-08-2007 à 14:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la disposition du Gemin est normal pour une DFI, car les trous du socket 939 sont à l'horizontal, et non à la vertical comme préconisé pour le Gemin


---------------
Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:34:07  profilanswer
 

n°1604422
wolfflyter
Posté le 07-08-2007 à 14:43:00  profilanswer
 

madbarth_86
 
C'est pour cela que ce n'est pas dans un boitier ?  
 
excusez moi mais j'ai du mal a comprendre.
 
Le Gemin n'est pas compatible avec cette carte ou quoi ?
 
-------------------

n°1604529
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 07-08-2007 à 16:31:50  profilanswer
 

Nan, c'est DFI qui place les éléments différemment des autres fabricants.

n°1604541
wolfflyter
Posté le 07-08-2007 à 16:36:40  profilanswer
 

MacIntoc
 
Mais sa config comme elle est là ne rentre pas dans un boitier.
 
---------------

n°1604557
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-08-2007 à 16:49:18  profilanswer
 

Ben justement, j'aimerais vraiment bien trouver une solution pour la faire rentrer dans mon kandalf, mais la disposition du geminII actuellement m'en empècherait, il viendrait de loin buter contre l'alim, c'est pour cela que je me demandais si qq1 avait eu le meme probleme que moi et avait réussi a changer la disposition du ventirad malgré la disposition différente des trous sur la dfi !


Message édité par darkeagle10 le 07-08-2007 à 16:50:46

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°1604560
wolfflyter
Posté le 07-08-2007 à 16:54:17  profilanswer
 

darkeagle10
 
C'est bien pour celà que des photos ça peut aider.
 
----------------

n°1604562
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-08-2007 à 16:56:58  profilanswer
 

J'upload une vidéo vite faite, pour vous expliquer ;)

 

EDIT : voilà, télécharger la vidéo (clic droit > enregistrer la cible sous ;) )


Message édité par darkeagle10 le 07-08-2007 à 16:59:11

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°1604575
atowm
Posté le 07-08-2007 à 17:09:02  profilanswer
 

Il me semblait justement que le gemin2 n'était pas compatible avec les cm ayant le socket "tourné" (comme les DFI)...

n°1604581
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-08-2007 à 17:15:40  profilanswer
 

enfin, pas "complement compatible" alors, parce que là il fonctionne à merveille, c'est juste que j'aimerais bien le faire pivoter de 90°c ...

 

Quelque chose me dit que c'est pas possible comme ça, que va falloir mettre mes mains dans le cambouis :whistle:

 

EDIT :

madbarth_86 a écrit :

non il n'est pas compatible avec toute les cartes mères, c'est expliqué sur leur site, la plupart de DFI socket 939 ne peuvent pas l'aceuillir a cause de leur orientation socket à l'horizontal, ce qui mets le rad à la vertical.
plus possible alors de mettre sa carte graphique

 

Ah ben effectivement ça a été dit auparavant, mais j'allais pas me taper toutes les pages non plus  :sweat:


Message édité par darkeagle10 le 07-08-2007 à 17:18:30

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°1604805
madbarth_8​6
Posté le 07-08-2007 à 22:20:56  profilanswer
 

le seul moyen de le tourner est de repercer la base pour pivoter le support mais c'est un peu barbare


---------------
Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 22:20:56  profilanswer
 

n°1604809
wolfflyter
Posté le 07-08-2007 à 22:27:48  profilanswer
 

J'ai toujours pas de photos et je ne vais pas chercher.......
 
non mais.
 
--------------

n°1604845
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 08-08-2007 à 00:22:43  profilanswer
 

silver87 a écrit :

sur http://www.59hardware.net/, ils disent que ça améliore (faut dire que j'ai cherché après avoir posé la question)
 
http://www.59hardware.net/Articles [...] .../4.html
 
sinon, merci pour ta réponse Sam


Bonjour, je voudrais savoir comment 59hardware peut obtenir 15° en idle avec Gemini et Noctua ?
http://www.59hardware.net/Articles [...] .../3.html
Il fait 7-8° dans la salle de test ?  :sweat:

n°1604849
Sam Erousi​s
Posté le 08-08-2007 à 00:30:47  profilanswer
 

intel's fan a écrit :


Bonjour, je voudrais savoir comment 59hardware peut obtenir 15° en idle avec Gemini et Noctua ?
http://www.59hardware.net/Articles [...] .../3.html
Il fait 7-8° dans la salle de test ?  :sweat:


Bin c'est 59hardware, c'est connu quoi  [:airforceone] , fait pas chaud dans le nord...  :whistle:

n°1604850
OncleJimbo
Posté le 08-08-2007 à 00:33:30  profilanswer
 

si leur E6600 a la même maladie que les xéon que j'ai eu entre les pates tu peux pas vraiment te fier aux températures, elles sont toutes 8 à 10° inférieur à ce qu'elles sont réellement ... sonde mal calibré sans dout ( peut etre fait exprès afin de faire croire que le proco ne chauffe pas ... ), vue qu'ils n'ont pas de sonde de temérature externe plaqué contre le coté de l'ihs du cpu, ils se basent sur les températures relevé par la sonde du proco ...
 
l'interet de leur teste et de comparer les perfs par rapport à un autre rad, ce qu'on peut tout a fait faire, les delta de température ne sont normalement pas faussé ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°1604853
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 00:43:17  profilanswer
 

Sam Erousis
 
- 59 hardware tu veux dire !
 
-------

n°1604854
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 08-08-2007 à 00:48:39  profilanswer
 

Citation :

l'interet de leur teste et de comparer les perfs par rapport à un autre rad, ce qu'on peut tout a fait faire, les delta de température ne sont normalement pas faussé ...


Je suis d'accord avec toi mais 59hardware manque quand même de sérieux en publiant ses (fausses) valeur.
 
EDIT: et mercie d'avoir repondu  :jap:


Message édité par intel's fan le 08-08-2007 à 00:49:35
n°1604856
Devil'sTig​er
Posté le 08-08-2007 à 00:55:39  profilanswer
 

Tu ne peux pas dire si elles sont fausses ou non tu n'étais pas là lors des tests :o
Je préfère largement quelqu'un qui publie des trucs qui paraissent faux parce que c'est ce qu'il a eut plutôt qu'un mec qui bidouille pour faire comme les autres :/

n°1604858
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 08-08-2007 à 01:02:18  profilanswer
 

Ben, si ils sont plus sérieux, idique au moins le t° ambiante.  
En plus le mot fausses je les ai mis dans le parenthese hein  :o

n°1604859
Devil'sTig​er
Posté le 08-08-2007 à 01:05:58  profilanswer
 

intel's fan a écrit :

Ben, si ils sont plus sérieux, idique au moins le t° ambiante.  
En plus le mot fausses je les ai mis dans le parenthese hein  :o


C'est pas faux :o d'un autre côté j'ai même pas lu leur tests :o

n°1604862
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 01:27:59  profilanswer
 

Sans avoir lu le test , ni tiens Devil'sTiger , il faut reconnaitre que
c'est pas evident d'etre objectif sans entrer dans des détails compliqués.
 
--------------
 
 

n°1604945
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-08-2007 à 12:02:00  profilanswer
 

dites svp que pensez-vous de mettre pour un QX6800 un Gemin II avec 2 SilentX dans un Mozart TX ?
 
Non parce que j'hésite à prendre un watercooling. J'ai pas envie de me  faire ch... avec des rhéobus. Je monterai le cpu à 3.5GHZ au moins mais si je peux monter + moi je dis ok. La mobo sera la P35T DQ6 de Gigabyte.


---------------
Messatsu !
n°1604946
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 08-08-2007 à 12:07:32  profilanswer
 

Un Gemin II est inutile sur un série C2* *X****.

n°1604947
Sam Erousi​s
Posté le 08-08-2007 à 12:09:04  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

dites svp que pensez-vous de mettre pour un QX6800 un Gemin II avec 2 SilentX dans un Mozart TX ?
 
Non parce que j'hésite à prendre un watercooling. J'ai pas envie de me  faire ch... avec des rhéobus. Je monterai le cpu à 3.5GHZ au moins mais si je peux monter + moi je dis ok. La mobo sera la P35T DQ6 de Gigabyte.


Sauf overclocking extrême, le QX6800 est beaucoup trop cher pour le peu de perf supplémentaire par rapport à un Q6600.
 
Le GeminII avec des SilenX c'est un bon choix, onéreux pour le ventilos, mais excellent  :jap: , sur une P35 DQ6 aucun problème, par contre avec un autre rad avec backplate tu seras obligé d'enlever le CrazyCool du CPU.
 
Le Mozart TX c'est la grande tour énorme, non ?

n°1604950
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-08-2007 à 12:11:31  profilanswer
 

:love: tout-à-fait
 
http://img.bbs.pcpop.com/2007/2/10/964d14c8-e435-447b-8a48-9646c1ed7690.jpg


---------------
Messatsu !
n°1604951
nico38130
Posté le 08-08-2007 à 12:12:03  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
Voila j ai des petits problemes de temepratures avec mon Gemin II :-) donc je me demandais si vous pouviez m aider a eclaircir la situation. Tous d abord le matos
Carte mere: Gigabyte P35-DS4
Proc: E4300 aux frequences d origines
Ventirad: Gemin II + 2 noctua 1200 trs (puis essaie avec enermax 1800-2200 trs) + artic silver 5
Ram: G-skill DDR2-800 2 * 1 Go
Carte graphique: Gigabyte radeon X1950 pro
Disque dur : 2 * 200 Go maxtor en SATA
Alim: Seasonic 500 W (pas modulaire ca se voit sur les photos :-)
Boitier: Thermaltake Kandalf (1 ventilo 12 cm en aspiration a l avant en bas, 1 ventilo 12 cm en extraction a l arriere tous deux a 1300 trs)
 
Voila ou j en suis maintenant:
Mes temperatures:
* En idle frequence par defaut donc (1200 MHz)
Proc: 28°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Carte mere: 39°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Sous TAT: core a 44°C
Sous core temp 0.94: 30°C
Pour les cores everest me donne la meme temperature que TAT
Jusque la tout va bien :-)
Temperature ambiante 27°C
 
* En load en lancant TAT 100% workload sur chaque core apres 10 minutes:
Proc: 50°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Carte mere: 42°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Sous TAT: core a 63°C
Sous core temp 0.94: 50°C
Teperature ambiante: 27°C
 
Et la je trouve ca un peu eleve pour les frequences d origines du E4300.
 
Tout cela est obtenu avec de l artic silver 5 installee hier (pose de l artic silver 5 comme decrite sur le site artic silver)
 
Ce que j ai fait avant d en arriver la:
1/ Installation avec pate thermique fournie temperatures un peu plus elevees que celles avec l artic silver exemple en idle j etais a 32°C pour le proc (au lieu de 28°C aavec l artic silver)
2/ Re-installation de la pate thermique fournie en suivant les conseils du site matbe (etaler sur le proc et le ventirad la pate thermique), la les temperatures etaient un peu mieux qu au tout debut j ai gagne 2-3°C pour chaque temperature au niveau du proc.
3/ Installation de 2 souffleries sur le Gemin II a la place des noctua (a savoir des 12 cm enermax (1800-2200 trs), quelque soit la vitesse en Load TAT idem les memes temperatures qu avec les noctua et de l artic silver... et je vous dit pas 2 enermax a 2200 trs ca brasse de l air... desavantage a cote l A380 au decollage est moins bruyant...
4/ Dernier test avec les meilleurs conditions possible, artic silver 5 + Gemin II avec 2 enermax a fond boitier ouvert... je gagne a peine 1-2 degres sur les valeurs indiquees plus hauts...
 
Mes doutes pour le moment: un proc pas plan, un radiateur qui conduit pas bien la chaleur, les sondes qui deconnent (en fait en passant de load a idle la temperature proc passe immediatemment de 50°C a 35°C je m attendais plus a une diminution progressive...)
 
Bon apres ce long discours je poste quelques photos de mon installation:
 
Qu en pensez vous?
 
http://img261.imageshack.us/img261/7798/p1050745pv8.jpg
 
http://img261.imageshack.us/img261/8931/p1050742ri2.jpg
 

n°1604952
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

Trop sympa le Mozart TX  
 
-------------

n°1604953
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-08-2007 à 12:12:37  profilanswer
 

j'espère que ça va tenir durant la livraison : 1100 grammes ça tient ou se casse la gueule ?


---------------
Messatsu !
n°1604954
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-08-2007 à 12:14:21  profilanswer
 

j'ai peur que le gemin II casse la mobo


---------------
Messatsu !
n°1604955
Sam Erousi​s
Posté le 08-08-2007 à 12:18:09  profilanswer
 

Tu l'as acheté monté sur la mobo ?
 
Ca a intérêt à être bien emballé...  :o

n°1604956
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 12:19:35  profilanswer
 

nico38130
 
Si tu pouvais fournir une image TAT100% et Everest sonde a coté
pendant le TAT100% cela serait bien.
 
27 comme température ambiante c'est pas mal, tu as 28 en idle .......
 
-----------------
 

n°1604967
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-08-2007 à 12:35:00  profilanswer
 

voila ce que je vais faire : je prendrai la voiture pour le ramener au domicile sinon c'est foutu


---------------
Messatsu !
n°1605045
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 14:47:56  profilanswer
 

nico38130 a écrit :


Bonjour a tous,
 
Voila j ai des petits problemes de temepratures avec mon Gemin II :-) donc je me demandais si vous pouviez m aider a eclaircir la situation. Tous d abord le matos
Carte mere: Gigabyte P35-DS4
Proc: E4300 aux frequences d origines
Ventirad: Gemin II + 2 noctua 1200 trs (puis essaie avec enermax 1800-2200 trs) + artic silver 5
Ram: G-skill DDR2-800 2 * 1 Go
Carte graphique: Gigabyte radeon X1950 pro
Disque dur : 2 * 200 Go maxtor en SATA
Alim: Seasonic 500 W (pas modulaire ca se voit sur les photos :-)
Boitier: Thermaltake Kandalf (1 ventilo 12 cm en aspiration a l avant en bas, 1 ventilo 12 cm en extraction a l arriere tous deux a 1300 trs)
 
Voila ou j en suis maintenant:
Mes temperatures:
* En idle frequence par defaut donc (1200 MHz)
Proc: 28°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Carte mere: 39°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Sous TAT: core a 44°C
Sous core temp 0.94: 30°C
Pour les cores everest me donne la meme temperature que TAT
Jusque la tout va bien :-)
Temperature ambiante 27°C
 
* En load en lancant TAT 100% workload sur chaque core apres 10 minutes:
Proc: 50°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Carte mere: 42°C (lecture everest et Health status de gigabyte)
Sous TAT: core a 63°C
Sous core temp 0.94: 50°C
Teperature ambiante: 27°C
 
Et la je trouve ca un peu eleve pour les frequences d origines du E4300.
 
Tout cela est obtenu avec de l artic silver 5 installee hier (pose de l artic silver 5 comme decrite sur le site artic silver)
 
Ce que j ai fait avant d en arriver la:
1/ Installation avec pate thermique fournie temperatures un peu plus elevees que celles avec l artic silver exemple en idle j etais a 32°C pour le proc (au lieu de 28°C aavec l artic silver)
2/ Re-installation de la pate thermique fournie en suivant les conseils du site matbe (etaler sur le proc et le ventirad la pate thermique), la les temperatures etaient un peu mieux qu au tout debut j ai gagne 2-3°C pour chaque temperature au niveau du proc.
3/ Installation de 2 souffleries sur le Gemin II a la place des noctua (a savoir des 12 cm enermax (1800-2200 trs), quelque soit la vitesse en Load TAT idem les memes temperatures qu avec les noctua et de l artic silver... et je vous dit pas 2 enermax a 2200 trs ca brasse de l air... desavantage a cote l A380 au decollage est moins bruyant...
4/ Dernier test avec les meilleurs conditions possible, artic silver 5 + Gemin II avec 2 enermax a fond boitier ouvert... je gagne a peine 1-2 degres sur les valeurs indiquees plus hauts...
 
Mes doutes pour le moment: un proc pas plan, un radiateur qui conduit pas bien la chaleur, les sondes qui deconnent (en fait en passant de load a idle la temperature proc passe immediatemment de 50°C a 35°C je m attendais plus a une diminution progressive...)
 
Bon apres ce long discours je poste quelques photos de mon installation:
 
Qu en pensez vous?
 
http://img261.imageshack.us/img261 [...] 745pv8.jpg
 
http://img261.imageshack.us/img261 [...] 742ri2.jpg
 


 
le probleme number one:c'est tes ventilo!!!!! :fou:  
 
grande erreur de mettre des noctua sur le gemin2!
il te faut des ventilo d'au moins 1600trs(2000 conseiller)et la il poutre!
le seul interet des noctua c'est le silence!mais le soucis,c'est quil n'ont rien dans le sac!cher et moche en plus :D  
en 2:bien le monter(bien serrer les vis)avec de la bonne pate thermique(artic silver 5 ou mieux:coolaboratory liquid pro)
 
et la tu verras que le gemin2 est excellent!
 
10 fois que je donne ces conseil!mais non,cizia on l'ecoute pas et apres on est decus! :D  :lol:  :D  :lol:
 
par contre,je vois que tu a une p35-ds4...je viens de recevoir la mienne ce matin...c'est un bijoux! :D j'ai hate de la monter dans mon armor black comme le tiens... ;)  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 14:51:05
n°1605050
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 14:54:26  profilanswer
 

cizia51
 
" ...je viens de recevoir la mienne ce matin "
 
c'est la bonne nouvelle , tu demarre plus tard ?
 
-----------------

n°1605055
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 15:02:53  profilanswer
 

oui,ca y est wolfflyter!! :D  
ma p35 ds4 est arriver ce matin...et a premiere vu ,je ne peux que la conseiller!!elle fait vraiment qualiter..c'est ma premiere gigabyte mais pour l'instant "full convaincu"... :love:  
 
la je suis sur le pc du frangin,une petite fete hier,et aujourd'hui j'ai la flemme de tout remonter :D ...j'attake des demain matin.. :D


Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 15:05:08
n°1605056
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 08-08-2007 à 15:03:37  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

j'espère que ça va tenir durant la livraison : 1100 grammes ça tient ou se casse la gueule ?


 
987 avec les ventilos Cooler !


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1605061
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 15:07:47  profilanswer
 

cizia51
 
super , photos et tout !
 
-----------

n°1605065
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 15:11:29  profilanswer
 

j'ai aussi recus ce matin une porte avec 25cm pour mon armor...
 
la,ca va me faire vraiment une belle et bonne config....le soucis,c'est que je sais pas ce que je vais bouffer a la fin du mois!! :lol:  
 
quel gouffre a pognon,quand meme les pc!! :sweat:  
 
enfin,quand on aime....en plus,j'ai un pris un peu de bide donc... :lol:


Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 15:12:35
n°1605118
nico38130
Posté le 08-08-2007 à 16:24:38  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
le probleme number one:c'est tes ventilo!!!!! :fou:  
 
grande erreur de mettre des noctua sur le gemin2!
il te faut des ventilo d'au moins 1600trs(2000 conseiller)et la il poutre!
le seul interet des noctua c'est le silence!mais le soucis,c'est quil n'ont rien dans le sac!cher et moche en plus :D  
en 2:bien le monter(bien serrer les vis)avec de la bonne pate thermique(artic silver 5 ou mieux:coolaboratory liquid pro)
 
et la tu verras que le gemin2 est excellent!
 
10 fois que je donne ces conseil!mais non,cizia on l'ecoute pas et apres on est decus! :D  :lol:  :D  :lol:
 
par contre,je vois que tu a une p35-ds4...je viens de recevoir la mienne ce matin...c'est un bijoux! :D j'ai hate de la monter dans mon armor black comme le tiens... ;)  
 :hello:


 
Salut cizia51,
 
Le probleme c est que j ai teste hier avec des enermax 12 cm (1800-2200trs) et quelque soit la vitesse je gagne a peine 2°C sur les temperatures... donc autant garder les noctua qui sont plus silencieux.
Concernant la DS4 j ai fait une tite modif pour que ca passe j ai vire des petites rondelles (4) de la tour entouree en vert sur la photo. Ca s eleve tres facilement coup de levier avec un petit tourne vis ;-)
 
 
Pour wolfflyter:
Je mets les screenshot ce soir la je suis au boulot   :p  
 
http://img61.imageshack.us/img61/3484/p1050723nq0.th.jpg

n°1605123
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 16:44:18  profilanswer
 

bizarre alors....
 
sur mon antec nine hundred,j'ai jamais depasser 40° sous everest en full avec mon e4300 a 3330mhz et 1.52v!!!
50 sous core temp..
 
tu est sur de l'avoir bien visser?

n°1605126
wolfflyter
Posté le 08-08-2007 à 16:48:25  profilanswer
 

cizia51
 
Soyons patient attendons le screen TAT100% + everest sonde pendant
le TAT100%.
 
-------------

n°1605129
Cizia
Posté le 08-08-2007 à 16:50:16  profilanswer
 

wolfflyter ou la voix de la sagesse :ange:  
+1 ;)


Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 16:51:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Thermalright HR-03+Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER
Cooler Master Hyper TX[Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300
[Topic Unique] OC C2D E4300coooler master aquagate alc-u01
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S[TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i
[RAD] Cooler master Fujin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)