| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:34:07 ![]() ![]() |
wolfflyter | madbarth_86
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, c'est DFI qui place les éléments différemment des autres fabricants. |
wolfflyter | MacIntoc
|
wolfflyter | darkeagle10
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | J'upload une vidéo vite faite, pour vous expliquer EDIT : voilà, télécharger la vidéo (clic droit > enregistrer la cible sous Message édité par darkeagle10 le 07-08-2007 à 16:59:11 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
atowm | Il me semblait justement que le gemin2 n'était pas compatible avec les cm ayant le socket "tourné" (comme les DFI)... |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | enfin, pas "complement compatible" alors, parce que là il fonctionne à merveille, c'est juste que j'aimerais bien le faire pivoter de 90°c ... Quelque chose me dit que c'est pas possible comme ça, que va falloir mettre mes mains dans le cambouis EDIT :
Ah ben effectivement ça a été dit auparavant, mais j'allais pas me taper toutes les pages non plus Message édité par darkeagle10 le 07-08-2007 à 17:18:30 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
madbarth_86 | le seul moyen de le tourner est de repercer la base pour pivoter le support mais c'est un peu barbare --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:20:56 ![]() ![]() |
wolfflyter | J'ai toujours pas de photos et je ne vais pas chercher.......
|
intel's fan Kev inside |
|
Sam Erousis |
|
wolfflyter | Sam Erousis
|
Devil'sTiger | Tu ne peux pas dire si elles sont fausses ou non tu n'étais pas là lors des tests |
intel's fan Kev inside | Ben, si ils sont plus sérieux, idique au moins le t° ambiante. |
Devil'sTiger |
|
wolfflyter | Sans avoir lu le test , ni tiens Devil'sTiger , il faut reconnaitre que
|
Fssabbagh Satsui no Hado | dites svp que pensez-vous de mettre pour un QX6800 un Gemin II avec 2 SilentX dans un Mozart TX ?
--------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Un Gemin II est inutile sur un série C2* *X****. |
Sam Erousis |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
nico38130 |
|
wolfflyter | Trop sympa le Mozart TX |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère que ça va tenir durant la livraison : 1100 grammes ça tient ou se casse la gueule ? --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai peur que le gemin II casse la mobo --------------- Messatsu ! |
Sam Erousis | Tu l'as acheté monté sur la mobo ?
|
wolfflyter | nico38130
|
Fssabbagh Satsui no Hado | voila ce que je vais faire : je prendrai la voiture pour le ramener au domicile sinon c'est foutu --------------- Messatsu ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 14:51:05 |
wolfflyter | cizia51
|
Cizia | oui,ca y est wolfflyter!! Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 15:05:08 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wolfflyter | cizia51
|
Cizia | j'ai aussi recus ce matin une porte avec 25cm pour mon armor...
Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 15:12:35 |
nico38130 |
|
Cizia | bizarre alors....
|
wolfflyter | cizia51
|
Cizia | wolfflyter ou la voix de la sagesse Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


