Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II

n°1591370
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2007 à 00:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolfflyter a écrit :

C'est bète mais je n'ai pas le temps de refaire des bétises avec le  
Gemin mais je suis maintenant quasi certain qu'il faut une approche
particulière avec ce produit.
 
----------------


en fait, pour moi ce produit tient ses promesses... mais j'ai lu tout et son inverse sur ce rad...
 
d'un coté : extremement efficace meme avec des ventilos asthmatiques...
de l'autre : refroidit severe, mais seulement avec des ventilos de vmc...
les autres : il est daubé / trop compliqué a monter gnagnagna, et ca vaut pas un 120extrem...
les derniers : il eclate meme un 120 extrem...
 
Ne croyant que ce que je vois, j'ai teste :  
 
mon gemini fait au moins aussi bien que mon ex noctua et il refroidit tte ma carte mere.
j'ai monté mon delta 190cfm et un papst 100cfm dessus, je n'ai pas gagné grand chose (par contre, j'ai perdu des capacités auditives, ca c'est sur  :D ) par rapport a mon papst 100 + papst 55.
 
ma conclusion :
il convient a tt le monde (s'il rentre dans le boitier) pour des cpu @stock
il faut bricoler un peu (poncage cpu+....) pour les cpu fortement oc.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 00:03:21  profilanswer
 

n°1591372
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2007 à 00:07:27  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

Comme quoi ? J'ai un Gemini 2 qui attends son E4300 pour dans 15 jours... Tu pense à quel type d'approche ?
 
@+


 
Pour moi, si tu veux pousser ton c2d, faudra verifier que son HS ne se torde pas de rire comme le mien, sinon, poncage...
Sinon, pour rester a des frequences moralement correctes, 2 ventilos super silencieux dessus, et tu sera peinard  :jap:
 
Pour info, j'ai mis une photo d'une des mes configs 2-3 pages avant, mon e4300 est en fanless avec un noctua dessus... et 50° maxi apres 2-3h de tortures sous orthos...
 
cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1591321


Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:13:33
n°1591373
ssx99harlo​ck
Posté le 10-07-2007 à 00:11:37  profilanswer
 


J'ai hésité avec le Scythe Infinity... L'aspect je ventile la ram et je mesure pas 18 cm de haut m'à plu.
Si *correctement monté* (vis, pâte, concavité du HIS toussa) il me tiens mon E4300 à 3.2 Ghz stable et bien je lui demande pas plus.
 
J'veux pas des deltas dessus par contre. Très bon pour ventiler des serveurs mais à la maison non merci.
 
J'ai pris des Cooler Master  TLF-S12-EB en 12 cm led bleue pour extraction AR boitier et ventilation ventirad processeur (ventirad Gemini 2)  
 
Ce sont des 120 qui tournent à 1220 tr/mn pour 43 CFM, 22dB et 8 euros pièce.
 
A part les leds bleues (oui je suis un gamin, je trippe dessus), j'ai fait une connerie ?
Ils sont potables ou bien ce sont de grosse daubes ??
 
@+
 
 

n°1591375
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

J'ai hésité avec le Scythe Infinity... L'aspect je ventile la ram et je mesure pas 18 cm de haut m'à plu.
Si *correctement monté* (vis, pâte, concavité du HIS toussa) il me tiens mon E4300 à 3.2 Ghz stable et bien je lui demande pas plus.


 
La ventilation de la ram et tt et tt : c'est ce qui m'a decidé a passer d'un noctua a un gemini. et tu sera pas decu.
 
3.2 pour un 4300 ? c'est deja pas mal... y'en a qui y arrive pas avec des 6600  :)
 
Si mes calculs sont bons, ca fait un fsb a plus de 350Mhz... Tu risque deja d'etre limité par plein de truc avant d'arriver la (ram,nb...)
Enfin, je dis ca, c'est parce que mon 6600 est plutot gourmand, j'espere que ton 4300 le sera moins  ;)
 

ssx99harlock a écrit :

A part les leds bleues (oui je suis un gamin, je trippe dessus), j'ai fait une connerie ?  
Ils sont potables ou bien ce sont de grosse daubes ??


Y a pas de ventilos potables ou daubés, ca depend surtout de ce que tu veux en faire.
 
Pour overclocker comme un malade (+50% voire plus), moi j'aurais pris des ventilos un tout petit peu plus puissants : genre deux ventilos 1600tr/min pour 60-70cfm chacun, quit a utiliser un rheobus ou speedfan pour calmer un peu le jeu.
Tes ventilos seraient parfait pour monter sur ton boitier. (les experts me contrediront peu etre, mais bon)
 
bonne nuit tt le mde  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:30:28
n°1591377
wolfflyter
Posté le 10-07-2007 à 00:38:24  profilanswer
 

julien-berthier
 
Posté le 10-07-2007 à 00:03:21  
 
correspond bien a l'approche de ce produit. Maintenant l'histoire de
ventilation de la carte mère ram et tout c'est plutot (enfin a mes yeux
'de boeuf ') du marketing de mauvais gout.
 
Les 120 sur un Gemin desbordes de partout , il y a des pertes d'efficacité avec la ferraille de partout également , c'est au boitier
avec son flux de ventilé la carte mère , je ne te l'apprends pas tu
connais la conception des serveurs.
La position des moteurs des ventilateurs n'est pas " centrable " correctement sur le dissipateur lorsqu'il s'agit de 120mm.
 
enfin ont ne souffle pas de l'air " chaud " pour refroidir des composants*
 
* = sujet à débat bien volontaire de ma part.  
 
Le Gemin avec des ventilateurs en aspiration c'est un " autre monde " ?
 
-------------------

n°1591386
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2007 à 00:57:20  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

Maintenant l'histoire de
ventilation de la carte mère ram et tout c'est plutot (enfin a mes yeux
'de boeuf ') du marketing de mauvais gout.
...
enfin ont ne souffle pas de l'air " chaud " pour refroidir des composants*
...
* = sujet à débat bien volontaire de ma part.


 
Ouais possible. M'enfin, vaut mieux un peu d'air meme chaud que pas d'air du tout (en cas de rad tour).
 

wolfflyter a écrit :


Les 120 sur un Gemin desbordes de partout , il y a des pertes d'efficacité avec la ferraille de partout également , c'est au boitier
avec son flux de ventilé la carte mère , je ne te l'apprends pas tu
connais la conception des serveurs.
La position des moteurs des ventilateurs n'est pas " centrable " correctement sur le dissipateur lorsqu'il s'agit de 120mm.


 
La je suis entierement d'accord avec toi. Je suppose que c'est pour ca que plein de gens ont essayé de ne mettre qu'un ventilo "a la trash" dessus  :??:  
 

wolfflyter a écrit :


Le Gemin avec des ventilateurs en aspiration c'est un " autre monde " ?


Bonne question, je pense que je vais essayer, mais demain, apres les courses  :cry:  
 
Pour l'instant, je vais me faire dormir les yeux...  :hello:


Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:58:44
n°1591396
wolfflyter
Posté le 10-07-2007 à 02:39:41  profilanswer
 

" Bonne question "  
 
Et oui.........c'est pas evident sur cette image,  il y a un film
qui sert d'air duct entre les deux ventilateurs ( c'était pour l'image )
depuis il fonctionne avec un air duct qui guide la chaleur du Gemin
tiré par le ventilateur d'extraction du boitier. C'est une config Low cost (sauf le boitier)
 mais très facilement réalisable pour une configuration  très silencieuse mais pas puissante non plus.
 
Le boitier a en extraction un 1000 trs , le ventilo de l'alimentation est
modé avec un thermo-regulé 80 mm 800 trs au maxi RPM. A l'intérieur
du boitier se trouve un autre ventilo " brasseur d'air " pour le disque
dur. Il n'y a pas de ventilateur en admission d'air.
 
http://i189.photobucket.com/albums/z111/wolfflyter/GeminFilm.jpg
 
Fonctionne parfaitement à 28 / 33 voir plus sous TAT 100% workload.
 
Reste a voir si dans le meme boitier avec la meme idée sur une config
" puissante " mais avec des ventilos tirant l'air dans l'air duct vers
le ventilo d'extraction ce que ça donne , j'ai prévu des 92 pour cela
en 5 volts.
-------------------------------
C2D E6300 / Asrock VSTA avec un O/c stupéfiant de 5 % !


Message édité par wolfflyter le 10-07-2007 à 02:45:49
n°1591433
ssx99harlo​ck
Posté le 10-07-2007 à 11:08:13  profilanswer
 


C'est pas mal comme idée. Tu as une autre photos avec l'air duct terminé ?
 
@+

n°1591434
ssx99harlo​ck
Posté le 10-07-2007 à 11:14:34  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

La ventilation de la ram et tt et tt : c'est ce qui m'a decidé a passer d'un noctua a un gemini. et tu sera pas decu.
 
3.2 pour un 4300 ? c'est deja pas mal... y'en a qui y arrive pas avec des 6600  :)
 
Si mes calculs sont bons, ca fait un fsb a plus de 350Mhz... Tu risque deja d'etre limité par plein de truc avant d'arriver la (ram,nb...)
Enfin, je dis ca, c'est parce que mon 6600 est plutot gourmand, j'espere que ton 4300 le sera moins  ;)
 
 
Y a pas de ventilos potables ou daubés, ca depend surtout de ce que tu veux en faire.
 
Pour overclocker comme un malade (+50% voire plus), moi j'aurais pris des ventilos un tout petit peu plus puissants : genre deux ventilos 1600tr/min pour 60-70cfm chacun, quit a utiliser un rheobus ou speedfan pour calmer un peu le jeu.
Tes ventilos seraient parfait pour monter sur ton boitier. (les experts me contrediront peu etre, mais bon)
 
bonne nuit tt le mde  :hello:


 
 
D'après ce que j'ai compris du fonctionnement du Gemini 2 en lisant un peu les forum, il refroidit bien dès lors qu'on lui colle un ou 2 12 cm, même à base vitesse et petit CFM.
Par contre il stagne très vite coté capacité à dissiper la chaleur par rapport à un Extreme 120 ou un Infinity.
 
En gros, il démarre fort mais plafonne assez tôt.
 
C'est pour ça que j'ai pas pris des ventilos à 60 cfm pièce. Tu gagne 2° ou 5° pour 50 % de CFM en plus.
 
Tiens c'est ce genre de graphique qu'il faudrait faire :
% de refroidissement gagné versus % de ventilation + trs/mn ajouté, cela en fonction des ventilos montés dessus.
 
Et ce serait intéressant de voir son comportement, y compris face au concurents.
 
Ce genre de tableau permet de savoir si ça vaut de coût de boubler la vitesse ou les cfm des ventilos, si tu ne gagne que 20 %, alors  :heink:  
 
@+

n°1591478
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


Et ce serait intéressant de voir son comportement, y compris face au concurents.
 
Ce genre de tableau permet de savoir si ça vaut de coût de boubler la vitesse ou les cfm des ventilos, si tu ne gagne que 20 %, alors  :heink:  
 
@+


 
C'est clair...
 
Meme si le gemini fonctionne correctement pour moi, ca me demange de plus en plus de passer au water-cooling.  :whistle:  
 
Mais ca m'embete de degnapper mon P180 meme pas fini de payé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

n°1591684
Jeff85
Epouvantail à temps partiel
Posté le 10-07-2007 à 19:49:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main la liste des cartes maman compatibles avec le Gémini II car le site de cooler master ne dit rien à  ce sujet, ce qui est bien domamge...

n°1591687
joss69
Posté le 10-07-2007 à 19:51:14  profilanswer
 

Petite question, on peut le monter dans un antec SLB ce monstre ?
Je suis sur le point de l'acheter mais je préfère être sûr...Sinon ce sera l'infinity je pense :o

n°1591688
joss69
Posté le 10-07-2007 à 19:52:20  profilanswer
 

Jeff85 a écrit :

Bonsoir a tous,  
 
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main la liste des cartes maman compatibles avec le Gémini II car le site de cooler master ne dit rien à  ce sujet, ce qui est bien domamge...


 
Tiens un affreux modo :D  
J'allais poser la même question...même si pour moi c'est plus une question de boitier que de CM :??:  

n°1591693
Jeff85
Epouvantail à temps partiel
Posté le 10-07-2007 à 20:04:51  profilanswer
 

Ben je suis intérréssé aussi alors autant faire d'une pierre deux coups ;)

n°1592425
Cizia
Posté le 12-07-2007 à 08:26:22  profilanswer
 

il est a mon avis compatible avec toute les cm..
 
c'est surtout la taille de boitier...et encore,il doit rentrer dans 95% des boitier..


Message édité par Cizia le 12-07-2007 à 08:26:33
n°1592439
madbarth_8​6
Posté le 12-07-2007 à 09:36:52  profilanswer
 

non il n'est pas compatible avec toute les cartes mères, c'est expliqué sur leur site, la plupart de DFI socket 939 ne peuvent pas l'aceuillir a cause de leur orientation socket à l'horizontal, ce qui mets le rad à la vertical.
plus possible alors de mettre sa carte graphique


---------------
Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend.
n°1592445
Cizia
Posté le 12-07-2007 à 10:30:22  profilanswer
 

je voulais dire la plupart des carte mere :D  
 
a part les dfi et peut etre 2 ou 3 autre,no soucy;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-07-2007 à 10:31:08
n°1592731
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-07-2007 à 22:08:47  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


Le Gemin avec des ventilateurs en aspiration c'est un " autre monde " ?
-------------------


 
Salut,
 
J'ai essayé : ca ne change pas grand chose... a peine 1° de diff (en +) par rapport au montage "standard"...
 
Note : j'ai recu mes ventilos silenx 120mm 90cfm... et ben ils sont relativement silencieux, mais un peu faiblards je trouve... :(  
 
gemini + papst 100cfm + papst 55cfm : temp maxi sous tat 70°
gemini + 2x silentx 90cfm : temp maxi 72-74° (mais c'est vachement plus silencieux)

n°1592734
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-07-2007 à 22:10:23  profilanswer
 

Cizia a écrit :

je voulais dire la plupart des carte mere :D  
 
a part les dfi et peut etre 2 ou 3 autre,no soucy;)


 
Au fait Cizia, je t'enverrais une jolie photo de ma config avec mes 2 silenx et ton delta  :love:

n°1592738
wolfflyter
Posté le 12-07-2007 à 22:14:58  profilanswer
 

Slt , julien berthier
 
Boitier fermé ou ouvert ?
 
Avec air duct ou sans air duct ? Dell Like ? ( mouai je suis certain que tu vois très bien de quoi je parle).
 
----------------

n°1592801
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-07-2007 à 00:18:11  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

Slt , julien berthier
 
Boitier fermé ou ouvert ?
 
Avec air duct ou sans air duct ? Dell Like ? ( mouai je suis certain que tu vois très bien de quoi je parle).
 
----------------


Salut,
 
Le seul truc qu'a changé par rapport aux photos d'il y a 2-3 jours, c'est un "bebe delta" sous le toit et 2 silenx achetes chez opium-pc sur mon gemini. J'ai pas d'air duct, et mon boitier est fermé.
 
C'est quoi ton histoire de Dell Like ?
 
 :hello:  

n°1592876
Cizia
Posté le 13-07-2007 à 09:30:51  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

Au fait Cizia, je t'enverrais une jolie photo de ma config avec mes 2 silenx et ton delta  :love:


 
ok!ainsi,c'est comme si je voyais mon delta a la t.v!  :D  :D  
 
n'hesite pas a envoyer de la photo..[:burtonsnowboard]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-07-2007 à 09:34:48
n°1592881
dramis67
Posté le 13-07-2007 à 09:47:18  profilanswer
 

vous parlez de ce delta ci ?
 
ici

n°1592887
Cizia
Posté le 13-07-2007 à 09:57:13  profilanswer
 

ca c'est le deltat extrem 190cfm,le plus puissant et aussi le plus bruyant (59db!!)
 
non,il parler d'un delta moins puissant que je lui ai vendu (3100trs-105cfm);)


Message édité par Cizia le 13-07-2007 à 09:57:23
n°1592908
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-07-2007 à 11:44:16  profilanswer
 

dramis67 a écrit :

vous parlez de ce delta ci ?
 
ici


 
 
en fait, j'en ai un comme ca au bas de ma tour en admission (4800tr/min (et pas 4000 comme c'est marqué partout!), 190cfm, 60dB)... le moins qu'on puisse dire, c'est que ca cause...
 
Et depuis hier, j'ai monté l'ex ventilo de Cizia (si tu nous ecoute... :p ), un autre delta, mais moins puissant (120cfm...) sous le toit. Je regule tout ca avec speedfan... 30% en temps normal, c'est "presque" silencieux  :D , et pour les jeux etc etc, tt a 100%, et la fo le casque sinon on entends plus la zik du jeu  :lol:  


Message édité par julienberthier le 13-07-2007 à 11:46:02
n°1592958
Cizia
Posté le 13-07-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

julienberthier,tu a monter les delta dans quel tour?

n°1593454
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-07-2007 à 15:20:30  profilanswer
 

Cizia a écrit :

julienberthier,tu a monter les delta dans quel tour?


 
Dans mon p180, le pc "de jeu".
 
Dans mon P160, par contre je ne vaux pas l'entendre, il tourne 24/7... Dans celui la, c'est des zalman f3 sous voltés..

n°1593457
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 15:23:26  profilanswer
 

n'oublie pas les photo!
 
c'est un vrai globbe troter mon delta!il refroidit des tour dans toute la france! :lol:  :lol:


Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 15:23:37
n°1593460
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-07-2007 à 15:31:01  profilanswer
 

Cizia a écrit :

ok!ainsi,c'est comme si je voyais mon delta a la t.v!  :D  :D  
 
n'hesite pas a envoyer de la photo..[:burtonsnowboard]


 
http://img221.imageshack.us/img221/5867/hpim1453aa6.jpg
 
En rouge le gros delta : 190 cfm
en vert, le petit : 110-120 cfm

n°1593463
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 15:35:24  profilanswer
 

cool!!n'ayant plus de pc,ca fait plaisir de voir au moins  une de mes piece encore bien marcher! :lol:  
 
sinon,eh  ben mon cochon...on se refuse rien..des silent x!! :D
 
bravo!belle config bien propre!;)
 
quelqu'un qui est pres a supporter 2 delta pour le confort de ces piece,je ne peux que lui tirer le chapeau! :D  
 
sinon,tu as au moins changer la pate thermique de ta x2900xt?c'est ce que je vais faire le mois prochain quand elle viendrat chez papa!
parce que le paquet de pate bas de gamme quil te foute d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 15:49:36
n°1593493
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-07-2007 à 16:26:06  profilanswer
 

Cizia a écrit :

cool!!n'ayant plus de pc,ca fait plaisir de voir au moins  une de mes piece encore bien marcher! :lol:


Ca fait plaisir de voir que tu ne sombres pas dans une profonde depression coz pas de pc  :D  
 

Cizia a écrit :

sinon,eh  ben mon cochon...on se refuse rien..des silent x!! :D
bravo!belle config bien propre!;)


Config propre : on essaye... :)  
silenx : comme ventilos cpu, ils ne valent pas une cacahouete  :fou: !!! Mes temps ont pris 4° par rapport a mes vieux papst  :cry:  
 

Cizia a écrit :

quelqu'un qui est pres a supporter 2 delta pour le confort de ces piece,je ne peux que lui tirer le chapeau! :D


Y a des limites  :jap: . Je viens de me payer un water cooling. Exit les deltas, je les remplacerais par mes silenx asthmatiques
 

Cizia a écrit :

sinon,tu as au moins changer la pate thermique de ta x2900xt?c'est ce que je vais faire le mois prochain quand elle viendrat chez papa!
parce que le paquet de pate bas de gamme quil te foute d'origine...


Celle d'origine a du resté ... au moins 2 jours  :D

n°1593497
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

plus de gemin2,alors?:(
 
enfin,pour un water,je te pardonne... :lol:  
 
t'a gagner combien de degrée en changeant la pate de la x2900xt?qu'el pate?100% satisfait de la 2900?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 16:34:37
n°1593744
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 15-07-2007 à 01:17:30  profilanswer
 

julienberthier>Si tu inverse les deux Delta (le 190 en extraction et le 100 en aspiration), ça donne quoi ?

n°1593900
-x-treme-
Posté le 15-07-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

Deux ventilos comme ça, pour un GeminII, c'est bon ?  
http://www.ldlc.be/fiche/PB00039982.html
 
 
 
X-treme

n°1594219
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-07-2007 à 15:39:37  profilanswer
 

Cizia a écrit :

plus de gemin2,alors?:(
 
enfin,pour un water,je te pardonne... :lol:  
 
t'a gagner combien de degrée en changeant la pate de la x2900xt?qu'el pate?100% satisfait de la 2900?


 
Le gemini, je vais le monté dans le pc de mon frangin, sur un athlon 64 3200. Ca devrait rouler.  :)  
 
Pour la temp de la x2900, j'en sais rien... l'over-truc d'ati etait inaccessible, coz pas d'alim a 6+8 pins... Et quand le petit soft amd-machin etait dispo, j'avais deja changé le chewing-gum d'origine par de l'AS5, au cas ou  :p  
 
Et oui, je suis super content de mon hd2900, ts les reglages a fond, ca rame pas...
 
Enfin en meme temps, une hd2900, un e6600@3600 pour jouer sur un 19 en 1280*1024, ca risque pas de ramer  :pt1cable:  

n°1594221
wolfflyter
Posté le 16-07-2007 à 15:49:56  profilanswer
 


Gemin 2
 
http://www.adnpc.net/galerie/photos/2474-73.jpg
 
--------------

n°1594224
Sam Erousi​s
Posté le 16-07-2007 à 15:52:18  profilanswer
 

Ca c'est de l'air duct...  :pt1cable:

n°1594227
PTS
Posté le 16-07-2007 à 15:55:20  profilanswer
 

+ de photos please


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°1594229
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-07-2007 à 15:59:21  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

julienberthier>Si tu inverse les deux Delta (le 190 en extraction et le 100 en aspiration), ça donne quoi ?


 
Je sais pas, c'est bien le seul truc que j'ai pas essayé  :D  
 

n°1594289
-x-treme-
Posté le 16-07-2007 à 17:49:30  profilanswer
 

-x-treme- a écrit :

Deux ventilos comme ça, pour un GeminII, c'est bon ?  
http://www.ldlc.be/fiche/PB00039982.html
 
 
 
X-treme


 
Siouplaît... ^^

n°1594293
thana54
made in concept
Posté le 16-07-2007 à 17:55:54  profilanswer
 

Plus cher que des noctua pour la même perf oO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Thermalright HR-03+Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER
Cooler Master Hyper TX[Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300
[Topic Unique] OC C2D E4300coooler master aquagate alc-u01
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S[TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i
[RAD] Cooler master Fujin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)