| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:03:21 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:13:33 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:30:28 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 10-07-2007 à 00:58:44 |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:51:39 ![]() ![]() |
joss69 | Petite question, on peut le monter dans un antec SLB ce monstre ?
|
joss69 |
|
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Ben je suis intérréssé aussi alors autant faire d'une pierre deux coups |
Cizia | il est a mon avis compatible avec toute les cm..
Message édité par Cizia le 12-07-2007 à 08:26:33 |
Cizia | je voulais dire la plupart des carte mere Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2007 à 10:31:08 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
wolfflyter | Slt , julien berthier
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-07-2007 à 09:34:48 |
dramis67 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 13-07-2007 à 11:46:02 |
Cizia |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cizia | n'oublie pas les photo!
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 15:23:37 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cizia | cool!!n'ayant plus de pc,ca fait plaisir de voir au moins une de mes piece encore bien marcher! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 15:49:36 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cizia | plus de gemin2,alors? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 16:34:37 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | julienberthier>Si tu inverse les deux Delta (le 190 en extraction et le 100 en aspiration), ça donne quoi ? |
-x-treme- | Deux ventilos comme ça, pour un GeminII, c'est bon ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
wolfflyter |
Sam Erousis | Ca c'est de l'air duct... |
PTS | + de photos please --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
-x-treme- |
|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


