| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:50:16 ![]() ![]() |
Cizia | peut etre cpu "bien"concave...
Message édité par Cizia le 08-08-2007 à 16:54:18 |
Sam Erousis | Regarde comment la pâte s'est étalée en le démontant, comme l'a dit cizia51, tu as peut-être un CPU très concave (en tout cas pas plat). |
wolfflyter | Skandranon
|
bluedragon38 | juste pouyr faire mon tit chieurs |
NetSpy | coucou =)
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:09:28 ![]() ![]() |
wolfflyter | bluedragon38
|
wolfflyter | nico38130
|
Sam Erousis |
|
wolfflyter | nico38130
|
intel's fan Kev inside | 67°C et 63°C pour un simple E4300 1.8Ghz, c'est quand même haut, non ? |
wolfflyter |
intel's fan Kev inside | Ah ok, j'ai oublié |
NetSpy | re, merci pour les reponses ^^
|
wolfflyter | Netspy
|
NetSpy | c'est juste que je risque d'etre amener a rajouté de la ram dans pas torp longtemps je pense ^^
Message édité par NetSpy le 09-08-2007 à 01:53:18 |
wolfflyter | Ben tu attends d'avoir toute ta ram.
|
Cizia | va y,no soucy!il passe dans le twin! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-08-2007 à 09:24:43 |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 09-08-2007 à 09:25:43 |
nico38130 |
|
Cizia | moi aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-08-2007 à 10:50:10 |
nico38130 |
|
Cizia | oui,mais la tu as un soucis Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-08-2007 à 11:06:51 |
nico38130 |
Message édité par nico38130 le 09-08-2007 à 14:13:50 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ponçage du CPU et du rad. |
kheled | personne n'aurais une reponse, quand a ma question sur les bon ventillos pour le geminII?
|
nico38130 |
|
wolfflyter | nico38130
|
madbarth_86 | Voila je viend de démonter mon pc pour monter ce que j'ai reçu aujourd'hui. Je pense qu'un pollissage s'impose, et ça expliquerai mes T° de 58° en full à 2ghz avec mon X2 3800+ Message cité 1 fois Message édité par madbarth_86 le 09-08-2007 à 14:38:22 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
wolfflyter | pourquoi ?
|
kheled |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


