| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
le geminii fait même pas 1kg en tout avec les ventilateurs, on lit souvent le chiffre de 800g pour le radiateur seul, mais il fait environ 660g en réalité
ce n'est pas le meilleur rad air-cooling en ce qui concerne le refroidissement du processeur non, même pas sûr qu'il soit dans le top 5 des meilleurs, mais il est très bon tout de même et a des avantages indéniables comme le refroidissement du northbridge et de la ram. c'est un très bon choix donc, surtout avec des promos comme celle de ldlc Message édité par DivX le 04-08-2007 à 21:49:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 21:47:04 ![]() ![]() |
wolfflyter | Slt DivX
|
Ableur | Le ultra 120 se situe meilleur ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 04-08-2007 à 22:03:35 |
wolfflyter |
Cizia |
|
DivX |
|
wolfflyter |
freejuga | Bon ben il est toujours à 35.90€ sur ldlc avec les 2 ventilo, ldlc a essayé de mettre un coup de pression? |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:27:26 ![]() ![]() |
ol1v1er | Ce qui est interressant c'est TAT, mais à 100% |
tibolafaute |
|
ol1v1er |
wolfflyter | ol1v1er
|
ol1v1er | Exact !
|
Cizia | +1 pour wolfflyter..
|
ol1v1er | La solution, de l'huile de coude et un ponçage bien propre |
kenshin00 |
ol1v1er | Je n'ai jamais vu quelqu'un renvoyer un C2D sur hfr. |
Sam Erousis |
|
Nicetios |
Sam Erousis |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
wolfflyter | OncleJimbo
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... tu peux toujours prétendre que t'y est peut-être allé un peu fort au moment d'enlever la pâte thermique |
wolfflyter | OncleJimbo
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-08-2007 à 19:50:04 |
OncleJimbo | pour l'utilisateur final y a pas a se poser de questions, soit ça marche soit ça marche pas ... si ça marche pas du tout c'est pas a toi de faire le diagnostique mais au sav, toi tu fais toujours tout dans les rêgles de l'art comme indiqué sur la notice, enfin c'est ce que tu leur dit, même si c'est pas forcément le cas ...
Message édité par OncleJimbo le 06-08-2007 à 19:52:12 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
silver87 | une petite question : --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Sam Erousis |
|
silver87 | sur http://www.59hardware.net/, ils disent que ça améliore (faut dire que j'ai cherché après avoir posé la question)
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Sam Erousis>Si, pour augmenter la pression sur les ailettes. |
Cizia |
|
wolfflyter | darkeagle10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


