| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
Message édité par freejuga le 29-07-2007 à 15:30:21 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:24:49 ![]() ![]() |
wolfflyter | freejuga
|
freejuga | De toute façon occt fait fonctionner le cpu à 100%... en plus tat me donne environ 10°c de moins que la valeur réelle, et pis j'ai un step de merde je suis maudis |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tat est pas censé interroger la (les) sonde interne du proco ? --------------- Слава Україні Feedback |
wolfflyter | freejuga
|
freejuga |
|
freejuga |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 29-07-2007 à 20:49:53 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:47:44 ![]() ![]() |
freejuga | Ok ça ma rassure un peu... |
tibolafaute | Bonsoir,
|
Cizia |
|
Cizia |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 30-07-2007 à 09:30:47 |
madbarth_86 | Salut Wolffliter je voudrait savoir si un montage comme le schéma que j'ai déssiné à l'arrache pourrais être éfficace avec le Gemin2 et des ventilateur de 140 (pas cher, souflant bien et silencieux), ou des 120 (si sous dans portefeuil silentx ou autre chose)
Message édité par madbarth_86 le 30-07-2007 à 14:27:42 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
tibolafaute | Merci beaucoup Thana.
|
madbarth_86 | non c'est pour la conception d'un boitier maison dans le genre de ce que à fais thana --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Là, le défaut que je verrais, c'est que tu aspirerais l'air chaud de la carte GFX. |
thana54 made in concept |
Tu branches 2 ventilo sur une seule prise de ta mobo. (je te dirais si ca marche, je vais changer de ventilo dans la semaine) Message édité par thana54 le 30-07-2007 à 18:10:56 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
freejuga | Pour ceux qui pense acheter le gemin 2 prochainement dépéchez vous, les 2 ventilos sont offerts jusqu'au 3 aout (ou 2 je sais plus) sur ldlc, donc... |
bo2by | je passe ma commande ce soir moi, et j'en profite pour rappeler qu'il y a -3% sur tout le site! |
bo2by |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tibolafaute |
|
bo2by | ça y est la commande est passer pour moi!!
|
thana54 made in concept | Pour ldlc ? lol toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


