| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 21:25:05 ![]() ![]() |
wolfflyter | Enlève les ventilos ils ne servent a rien.
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Hello all! Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider PS: le rad du gemin ii est completement froid alors que le processeur est à 55°, donc le problème ne doit pas venir des Noctua... Message édité par bysus le 29-04-2007 à 17:08:49 |
bysus Geek, par métier et passion ! |
Cizia | c'est vraiment bizarre ton probleme!la pendant que je te parle ,ma chambre est un vrai four!et mon c2d a 3100mhz avec le gemini2 ,je suis a 34 en idle(et c'est les plus haut temp que j'ai u en idle!)c'est vrai que les noctua n'etait peut etre pas la meilleur idée,900trs c'est pas beaucoup quand meme,ou alors boitier vraiment pas assez ventiler,moi,a ta place je mettrais tes noctua sur ebay,et met comme moi des antec tricool 3vitesse(1200-1600-2000trs)la a 1600 il tres performant et pas bruyant!tiens nous au courant...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-04-2007 à 17:56:55 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-04-2007 à 17:54:11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 2 x 900 trm devrait être plus que suffisant pour un CPU non-OC (mon 3200+ tourne sans surchauffe en passif avec mon vieux XP-120 sans ventilation boitier, alors un GeminiII...), à mon avis le montage est pas parfait. D'ailleurs je ne vois pas l'interet de mettre de la pate sur le CPU ET le rad.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-04-2007 à 17:58:50 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wolfflyter | Les alimentations modernes attendent 50 degrès interne pour augmenter leur vitesse d'extraction.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-04-2007 à 18:01:58 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-04-2007 à 18:01:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wolfflyter | bysus Regarde mon avatar, la chaleur est mon terrain.
|
Cizia |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Cf config. CPU AMD Athlon 64 3200+ Venice Socket 939 @ 2600mhz (260x10 1.7v)
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-04-2007 à 18:16:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wolfflyter | SH4 Origon X,cizia51,
|
wolfflyter | C'est digne d'un rad box ben oui mais le rad box lui possède un ventilo |
dark-iori | un radbox est meilleur et il ne faut pas oublier que sa tour est ouverte, il y a clairement un problemequelque part (et 2*900rpm c'est largement suffisant) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-04-2007 à 19:14:33 |
wolfflyter | " le radbox est meilleur"
|
Cizia | non,wolfflyter.je repondais a dark-iori.. |
Cizia |
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Déjà, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu!
Message cité 1 fois Message édité par bysus le 29-04-2007 à 20:00:09 |
wolfflyter | SH4 Origon X |
bysus Geek, par métier et passion ! | Bah il faut que je choisisse entre mon seul lecteur optique et le ventilateur en extraction... Ou alors je mets le rad à la verticale et là il faut que j'enlève la carte graphique... Mais de toute façon pour l'instant la tour est ouverte donc le problème ne vient pas de là!
Message édité par bysus le 29-04-2007 à 20:17:47 |
Cizia | tu utilise quoi comme pate thermique?je te conseil l'artic silver5 ou plutot la coolaborotory liquid pro,mais la c'est vraiment bizzare,tes temperature sont vraiment trop elever! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan, il parlait de l'IHS, le capot qui recouvre les die du CPU (là où y a les inscriptions concernant le CPU). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |