| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:52:52 ![]() ![]() |
freejuga | j'ai reçu le miens aujourd'hui de ldlc avec les ventilo aussi |
Synh |
|
freejuga |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Tranquille ! Plus qu'une semaine d'attente pour moi, samedi prochain je commande Mobo - Proco - Ram - DD - Graveur en gros le restant ^^
Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 28-07-2007 à 11:52:50 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
freejuga |
|
freejuga |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:23:18 ![]() ![]() |
freejuga | Pas le temps de le lire |
wolfflyter | freejuga
|
freejuga |
|
freejuga | Comment faire pour ne pas se tromper avec les vis au montage car j'ai vu que plusieurs personnes se sont fait avoir... merci Message édité par freejuga le 28-07-2007 à 14:04:29 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 14:52:33 ![]() |
freejuga | Bon je viens de monter le ventirad, reste à monter le reste de la config
|
freejuga |
freejuga |
|
atowm | -édité Message édité par atowm le 28-07-2007 à 21:25:29 |
freejuga | Bon je viens de tester un peu l'oc quand même, donc sa donne 56°c en full après 10min d'occt avec un e6750@3.4ghz et 1.42V et biensur le gemin 2 |
DivX |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-07-2007 à 23:11:45 |
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
wolfflyter | Manu@T10
|
freejuga |
|
atowm |
|
ol1v1er | TAT c'est le mode cuisson des Core2Duo |
dark-iori | en effet 19°C il y a un probleme
|
freejuga | Bon voici ce qui donne le petit gemin2:
Message édité par freejuga le 29-07-2007 à 15:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


