| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:24:01 ![]() ![]() |
bo2by | c'est jusqu'au 02/08 donc demain, aller on en profite ce soir!!! |
atowm | E4400 d'origine = 2GHZ Donc à 3,5GHZ et 1,5 volt... les températures sont normales pour un TAT... (enfin, attendons un "expert" ) Message édité par atowm le 01-08-2007 à 21:37:18 |
wolfflyter | mick95200
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
thana54 made in concept |
On parle de moi ? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:46:03 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-08-2007 à 11:14:04 |
thana54 made in concept |
Doucement avec les négations |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MICK95200 | Bonjour
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 03-08-2007 à 06:48:20 --------------- L'ours en Pluche |
chakipic BEEEEAN | Y a t'il des utilisateurs du Gemin II avec boitier Advance turboboost ??
Message cité 1 fois Message édité par chakipic le 04-08-2007 à 16:18:27 |
Cizia | il rentre dans le turbo boost!
|
DivX |
|
chakipic BEEEEAN | ok merci |
Ableur | 1.1kg avec deux ventilos ... ça fait pas un peu lourd pour une petite p5b deluxe ? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 04-08-2007 à 19:38:19 |
Cizia | c'est du gateaux! |
Cizia | c'est sur que l'ensemble n'est pas trop fait pour etre trimballer! Message édité par Cizia le 04-08-2007 à 19:43:32 |
Ableur | sinon, mieux que le ultra 120 ? meilleur rad air cooling ? |
Cizia | +100 gemin2!!!
Message édité par Cizia le 04-08-2007 à 19:46:18 |
Cizia | surtout pas des noctua!
|
ol1v1er | + 1 |
Ableur | ah bon :| j'ai un nine hundred et les tricool me semble moyen. |
DivX |
le geminii fait même pas 1kg en tout avec les ventilateurs, on lit souvent le chiffre de 800g pour le radiateur seul, mais il fait environ 660g en réalité
ce n'est pas le meilleur rad air-cooling en ce qui concerne le refroidissement du processeur non, même pas sûr qu'il soit dans le top 5 des meilleurs, mais il est très bon tout de même et a des avantages indéniables comme le refroidissement du northbridge et de la ram. c'est un très bon choix donc, surtout avec des promos comme celle de ldlc Message édité par DivX le 04-08-2007 à 21:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


